1P LSD sous effexor TR

Publié par ,
5256 vues, 7 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
HS : Un modérateur pourrait supprimer le poste en double ? Merci smile

Salut à tous,

J'ai récemment (enfin !!) reçu mes buvards de 1PLSD. Cette fois ci j'avais décidé d'en prendre 3, dans l'optique de prendre 150µg sur deux trips. Au final j'en ai consommé 250µg, mais je précise que je suis sous Effexor et que j'ai personnellement ressenti que les effets n'étaient pas assez présents. J'étais avec une amie proche qui me sittait, de l'alprazolam à portée de main, chez moi. Je n'ai pris aucune quantité en sublingual, j'ai tout avalé avec de l'eau.

Je commence donc à 19h15, en prenant la première moitié de mon buvard. Au bout d'une heure aucun effet, je me lance quand même dans la deuxième moitié. J'avais déjà pris 100µg une fois en plusieurs quarts, sans ressentir d'effets particuliers. Au bout d'une heures et demi, je commence à sentir une raideur dans l'épaule droite. Je la sentirai longtemps sur la soirée avant d'avoir l'impression que mon bras est inutile durant le trip. Les formes portent un léger halo autour d'elles, légères respiration de l'environnement A 22h15 je prends de nouveau 50µg. Je ressens maintenant un bodyhigh, la tête comme alcoolisée, mais pas désagréable même pour moi qui n'aime pas les effets de l'alcool. Je parle avec ma copine, avec de la musique en fond. les halos se font de plus en plus éclairés, je vois les espèces de trainées après les mouvements, comme un ralentissement d'image. Ma copine surtout donnait l'impression d'avoir des ombres sur les contours de son corps, comme si c'était plusieurs couches, mais uniquement sur les bords.
Les distorsions se font un peu plus présentes. Quand je marche j'ai une sensation bizarre, comme si je ressentais le sol pour la première fois. Mais aucun visuel "réel" tel que décrit par beaucoup. Cette fois ci, pas non plus de pertes d'idées autant que la première fois. J'ai moins perdu le fil, je tenais des conversations aussi sérieuses que drôles.

Autour de minuit, je décide de passer à 200µg en tout. Je me sens un peu plus euphorique mais j'arrête la musique qui commence à m'agacer un peu donc je l'arrête et on continue de discuter dans le calme. Je caresse un peu mon chat et sa douceur entre mes mains est exquise. Je n'avais jamais ressenti ça. Les ombres des mouvements sont davantage présentes, et les distorsions aussi. Les respirations des objets, leurs ondulations étaient plus visibles qu'avant.

Ma copine va se coucher autour d'une heure et demi, je mets de la musique, m'allonge. J'écoute Pink Floyd en étant allongée. Les yeux fermés, je sentais que mon corps à l'intérieur était fait de guitares électriques rangées en un cercle les manches vers l'exterieur et toutes de couleurs différentes. Et elles résonnaient en moi, je les sentais dans mon corps, j'ai bien profité de ce high que je ressentais. Je change de registre et met un mix de psychedelic trance que j'avais mis au tout début de la soirée.
A ce moment là, j'avais mis une lampe de nuit, qui éclairait une partie du plafond. Je me demande ensuite si je peux pousser la dose plus loin, avec un peu d'appréhension que j'ai su dompter, en me rappelant le contexte et les précautions prises. Je lis ici et là des témoignages de gens ayant pris du LSD sur plusieurs heures, une sorte de redrop pour allonger le trip. Je me décide à tester, sachant que dans tous les cas les effets étaient amoindris et au moins, j'aurais su si ça pouvait augmenter l'intensité du trip ou pas. Après avoir hésité à prendre un demi buvard ou un buvard entier, j'opte pour le moins risqué et à 02h51 je décide donc de rajouter les derniers 50µg de la soirée.

Je voyais des sortes de projections de lumière blanche, comme à travers un cristal à motif, et ça dansait devant mes yeux. Ca disparaissait et puis ça revenait, des fois, on aurait dit un effet aurores boréales si vous voyez à quoi ça ressemble (légères, pas celles qu'on voit sur les photos), avec des couleurs entre le vert clair et le blanc. Je voyais parfois des sortes de "courants éléctriques" de petites tailles ,violets et bleus en binomes sur le mur ou le placard. J'avais l'impression que tout ondulait autour de moi. Lorsque je perdait mon regard dans le mur ou un coin, je perdais la notion de distance, comme si les deux murs ne faisaient qu'un. Je continuais à voir les lumières sur le plafond, et parfois je voyais des sortes de motifs type kaleidoscopes, mais très petits et pas colorés. Je ne sais pas si c'est ceci dont les gens parlent habituellement, mais ils couvraient le mur et tournaient. Les yeux fermés, je voyais des sortes de lumières, parfois des visions kaleidoscopiques. Je me suis ensuite mise à regarder la vidéo du mix, et j'étais émerveillée, les lumières, les gens les danses, j'avais l'impression qu'on me faisait faire un tour privé des festivals. Je sentais grandir en moi l'immense envie de participer à un tel événement.

Après cela, j'étais sur mon téléphone je lisais ceci et cela sur le LSD et puis j'avais l'impression que ma main se fendait dans l'écran, les lignes s'entremêlaient à fond, l'écran gonflant un peu devant mes yeux avec la sensation qu'il allait prendre le dessus sur ma main. C'était marrant mais un peu stressant au début, avant de me rappeler que j'ai repris pour justement espérer un effet un chouia plus intense.
Vers 05h30 je décide de regarder quelque chose, je mets The big bang theory après avoir tenté Friends. Tout d'abord, je vois des couleurs type filtre de réseau social, dans des tons chauds mais un peu brillants, lumineux. Des personnages se dégageait un lumière qui éblouissait les couleurs supposées être ternes. Les tons étaient au grenat, bleu foncé, violet... Les visages étaient plus "foncé" que d'habitude mais le plus marquant c'est que j'avais l'impression de regarder en avance rapide. J'essaye de regarder les secondes du timer mais je ne capte qu'une seconde sur deux ou trois. Je décide de tester avec Friends, c'est pareil. Je ferme Netflix et rouvre, en pensant avoir appuyé par mégarde sur un bouton dont je ne connaissais pas l'existence avant. Ca ne marche toujours pas, je finis par redémarrer mon ordi. Et là, rebelote! Je comprends enfin que c'est le LSD qui me donne cette impression. J'ai passé le reste de la soirée à rire en profitant des lumières sur le plafond, de la série et des impressions que me donnait mon téléphone. J'avais depuis un moment déjà éteint la lampe murale et mis juste la lampe torche du téléphone qui éclairait maintenant ma chambre. Les lumières sur le plafond étaient encore plus intenses mais sous formes de formes qui dansaient, en donnant parfois l'impression d'une lumière éclairant à travers l'eau. C'était très joli. Aussi, la fumée émanant de mon joint semblait former un long voile, concave, dont les extrémités de gauche et de droite dansaient en faisant de belles boucles. La couleur était magnifique, une sorte de gris drapé d'un mauve teinté de bleu. J'étais émerveillée je l'ai regardé pendant de longues minutes, ne pensant même pas à mon joint qui se consumait inutilement pasdebol

Vers 07h je décide de prendre mes 75mg d'Effexor quotidiens. Quelques heures après, les effets étaient presque totalement dissipés et je suis partie me coucher à 09h30 (décalant complètement un rythme de sommeil à peine recouvré...).

En somme c'était une belle expérience bien qu'un peu déçue car je n'ai pas vécu le trip que je souhaitais. L'Effexor a beaucoup diminué l'intensité. J'ai fumé durant tout le long sans souci, quand j'ai vu que ça allait finalement et que je ne partais pas dans un autre monde. Parfois, lorsque certains effets étaient plus marquant, je stressais mais je me remettais vite dans l'humeur. La prochaine fois, je souhaite en prendre seule, dans un but introspectif en espérant quand même que cette initiation aura été utile malgré les effets légers.
J'ai aussi remarqué que lorsque j'ai commencé à avoir un peu plus de visuels, je me voyais raconter tout ça ici, ou à quelqu'un. J'ai l'impression d'avoir vécu mon trip à travers un trip report. J'essayais parfois de me laisser aller mais je ne sais pas si l'effet de l'Effexor fait que je suis plus présente "dans ma tête". Je ne sais pas si sans le traitement, j'arriverais automatiquement à me laisser aller à la substance pour vivre quelque chose de différent. J'ai gardé la dernière moitié qui me reste de côté. Elle est dans son petit pochon au fond de mon placard j'hésite à la mettre dans ma boite d'efferalgan pleine ou dans un tube qui se referme (il a l'air hermétique) reçu de Z****** récemment.

Désolée pour la longueur du post !

Dernière modification par Wonderland (22 février 2018 à  05:46)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Salut à toi

Peut-être une piste

Des études[9] suggèrent que l'usage chronique des ATC (Le Prothiaden, le Laroxyl, le Tofranil...) ou le lithium augmentent les effets subjectifs du LSD, alors que l'usage chronique des ISRS (Le Prozac, le Lexapro, le Zoloft, le Deroxat) et des IMAO (Le Moclobemide, la Passiflore...) réduiraient les effets subjectifs.

Source: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut !

En effet, je pense que c'est plutôt à cause de l'Effexor (peut être décuplé à cause d'une prise fractionnée sur plusieurs heures) que je n'ai ressenti que peu d'effets. C'est dommage car je fais pousser des Hawaiiens et j'ai lu que ça réduisait également leur effet.

Je compte arrêter le traitement car je ne souhaite plus le continuer. Je retenterai peut-être quand j'aurais laissé assez de temps passer entre la fin de mon traitement et le trip.

Merci

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
820 messages
Blogs
En lisant ce que tu poste sur le forum il est évident que tu est très préoccupé pour ne pas dire un peu obnubilé par les conséquences de l'Effexor sur tes consommations de produits.

L'Effexor bien sur comme tout les IRSN diminue l'effet des drogues sérotoninergique, si ce sont tes produits de prédilection il y a un gros problème a ce niveau.

Après ça ne fait que 10 jours, tu n'a pas encore pu voir les effets positif que ça aurait pus avoir sur toi, mais en même temps si tu l'arrête maintenant tu t'épargne aussi un sevrage bien douloureux...

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut Terson,

Tu n'as pas tout à fait tort sur mes préoccupations au sujet de l'Effexor, mais c'est plusieurs raisons qui me poussent à vouloir l'arrêter.

J'ai été mise sous Effexor afin de palier un manque de concentration. Mon médecin pense que je manque de concentration car je suis déprimée et l'idée était de me mettre sous ce traitement pour voir s'il aura des effets sur mes capacités à suivre. A la suite de quoi je serai redirigée vers un spécialiste si ça en venait à ne pas marcher.
Or, je pense personnellement que ma déprime actuelle est plus la conséquence de ce manque d'attention que la cause. Et le sevrage me semble infernale et je n'ai aucune envie de passer par là avec tout ce que ça implique. Je me dis que au pire, j'y reviendrai si je sens que finalement, j'en ai réellement besoin et que ça aura des effets bénéfiques qui vaudront le sevrage douloureux. Alors que si je le prends inutilement, je risque juste de bousiller la chimie de mon cerveau et me retrouver avec une nouvelle addiction...

Merci pour ta réponse

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Wonderland,

Je trouve ça un peu dommage de faire passer la drogue avant tes soins, mais je peux comprendre ton envie d'arrêter.

En espérant que ce ne sera pas la porte ouverte à tout et n'importe quoi hmm Ces traitements sont contraignants mais peuvent aidé avec une thérapie associée.

Bon courage à toi en tout cas ! :)

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Merci MushRocks wink

Mais je ne choisis pas vraiment la drogue par dessus mon traitement médicamenteux. J'ai déjà été sous traitement pendant plusieurs années sans sentir d'amélioration, juste un abêtissement et un étourdissement constants avec beaucoup de mal à avoir une vie normale d'étudiante. Ce n'est que quand j'ai tout arrêté d'un coup que j'ai commencé à me sentir mieux. Aujourd'hui, quand je me sens pas bien, je prends un benzo pour me calmer, mais c'est rare. Mais j'ai un très mauvais souvenir de ma période sous traitement.

L'Effexor n'est à mon sens pas la solution ,du moins pas aujourd'hui. J'ai besoin de me concentrer et de garder mon attention et il ne m'apporte pas cela même si je me sens un peu stimulée. J'y reviendrai sans doute le jour où je me rendrai compte que j'en ai besoin, en attendant je préfère un traitement alternatif et que je n'aurais pas besoin de prendre quotidiennement afin d'éviter un risque d'addiction.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Oki tu me rassures :)

Je peux totalement comprendre. Après tu sais, c'est parfois assez compliqué de trouver le traitement qui nous convient suivant les AD tu aura différentes réactions, peut-être que celui-ci n'est effectivement pas fait pour toi.

En tout cas en effet, si tu peux t'en passé c'est beaucoup mieux car après tu pars en général pour minimum 1 an.

Bon courage à toi, force !

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
par Amevagabonde, dernier post 03 janvier 2021 par toniogal
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel différence entre le le 1b LSD et 1p lsd
par Eric1326, dernier post 07 octobre 2021 par ethanol
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums