1
Dernière modification par Croco67 (05 mars 2018 à 23:48)
Croco67 a écrit
Plusieurs éléments peuvent expliquer ton bad trip :
Période de ta vie compliquée
Si tu ne te sens plus bien avec ta famille, il y a des chances que tu sois dans une période assez difficile psychologiquement. Hors, les produits sont déconseillés lors de phases délicates de la vie.
Set & setting
Le fait de consommer dans un lieu où tu ne te sens plus très bien (chez toi), plus la possibilité de se faire cramer défoncée par les parents, en y réfléchissant, c'est vraiment pas le meilleur endroit pour vivre pleinement un trip. Je pense que la MD est vraiment une drogue sociale qui se consomme en boite avec de la musique, etc.
Conso de weed
Système nerveux déjà mis à rude épreuve avant le para, sans compter que l'herbe est connue pour avoir des propriétés anxiogènes.
Résultat : Angoisses - bad trip.
Je pense qu'il est impératif d'arrêter la drogue tant que ça ne va pas mieux, sinon tu risques de tomber dans une spirale d'angoisses encore plus infernale.
Quelles étaient tes fréquences de consommation ? As-tu toujours été angoissée/parano ou c'est suite à tes consommations ?
Bon courage en tout cas.
C'est vrai je me doutais que c'était à cause du lieu..
Non j'ai eu des phases difficiles dans ma vie qui m'ont rendu parano et je suis attente pour intégrer un centre d'aide psychologique avec des médecins depuis 3 mois ... . Je fume depuis juillet dernier. Pareil pour les drogues dures. Je reste raisonnable niveau drogues dures j'évite tout ça j'en prends seulement dans un cadre festif ( ma soirée ne l'était pas , l'endroit non plus ) Mais je me suis vite fait des films sans rien de concret .
Oui j'ai réduis ma consommation de drogue depuis et ce soir là j'ai beaucoup fumé car je voulais vite redescendre ... Ca m'a pas forcément aidé au contraire et je vois la différence.
Souvent angoissée voir stressée , au début de l'adolescence il m'arrivait de faire des crises d'angoisses ( je suffoquait toute seule en classe ) sans aucune raison juste parce que je réfléchissais à mes problèmes.
La drogue au début m'a fait penser que je les oubliaient puis c'est de pire en pire parce que cette prise de conscience sous substances c'est mauvais j'arrivais pas à décoller ou à profiter de l'instant .
Je suis comme prisonnière de mes pensées.
Voilà , je te remercie pour ton commentaire
[ Forum ] Stress post-traumatique et MDMA
|
0 | |
20 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |