1
Les substances qui y ont été associés incluent : le LSD, le 2C-I, le 5-meo-DIPT, la MDMA, la psilocybine, la mescaline, la scopolamine et l’utilisation à haute dose de dextrométhorphane.
Franchement des types qui travaillent dans le domaine médical ou des drogues, ou pire des deux et qui sont même pas fichus de connaitre ce syndrome... Eh beh..
Il y a un an sur bluelight : A New HPPD/MDMA adverse effects theory
This thread will explore the role that musculoskeletal compression of the vertebral and carotid arteries could be playing in various Long Term Comedown symptoms and HPPD symptoms, especially in particular people.
Lightheadedness, vertigo/dizziness, visual disturbances that worsen upon standing including akinetopsia, tinnitus, headaches and eye pain, weird head sensations, musculoskeletal pain, neuropathy and numerous neuropsychiatric/neurological issues are all pretty common with LTCs and can be explained via musculoskeletal compression of the arteries that supply the brain.
http://www.bluelight.org/vb/threads/818 … cts-theory
Perso je suis pas médecin mais pense que tu as des HPPD, sinon la MDMA ne provoque aucun autre ensemble de trouble que tu as aujourd'hui donc on tombe sur une impasse vu tes résultats d'analyse.
et aussi je pense que ton psychologue devrait rester à sa place de psychologue.
En tout cas les témoignages des personnes ayant eu des HPPD sont comme les tiens, avec des symptomes en plus ou en moins, la bonne nouvelle est que ça finit par disparaître. La mauvaise on ne saura pas quand
Après il y a la théorie psychiatrique, vu que tu as bad. Moi j'aurais pris un antipsychotique pour verifier mais bon.. d'ailleurs on risque de t'y invité un jour ou l'autre après tout "c'est dans ta tête" . C'est possible mais très peu probable vu que tes symptomes sont trop communs aux HPPD je trouve. Après si ton médecin veut te faire essayer, et tu rattraperas un peu ton sommeil vu que tu risques de dormir bien shooté au début
Dernière modification par groovie (30 mars 2018 à 22:56)
Dernière modification par e0405 (30 mars 2018 à 23:09)
SSRIs and benzodiazepines could alleviate stress and hence calm the scalenes/chest breathing, and benzos could reduce muscle tension directly while activation of the aforementioned 5-HT1A receptors via SSRI administration may assist in inhibiting scalenes. Benzos and SSRIs are both known to help with LTCs and HPPD.
mais encore faut il poser le bon diagnostic, moi je ne suis pas médecin , je donne seulement un avis personnel pas un diagno.
[ Forum ] Effets secondaires - Ecstasy anxiété depuis 2 mois
|
4 | |
5 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10685 personnes ont déja passé ce quizzz ! |