1
Dernière modification par Lecoq (08 avril 2018 à 11:29)
Lecoq a écrit
C'est vrai que 300x440 euros = 132000 euros. C'est réellement un coût insupportable pour la France. Les patients atteints de sclérose en plaques n'ont qu'à prendre des cachets d'aspirine.
Quel scandale !!!
Je plussoie des deux mains ton analyse qui démontre bien que l'obstacle n'est absolument économique mais bien idéologique.
J'ajouterai à l'aspirine tous les opiacés et autres spécialités pharmaceutiques non dénuées de danger et d'effets secondaires lourds et dangereux.
En France, nous avons une bande de prohibitionnistes dignes du "prix nobel de la médiocrité académique". Et ces mauvais bougres sont encore à des postes importants à chercher à interdire, interdire, interdire la moindre ouverture. Or, le Sativex provient du "cannabis". C'est cette propriété qui décoiffe ces gens là.
Amicalement
Fil
J'espère que le fait que la France produise de la Morphine n'a rien à voir avec cette façon de rester sur ses positions...
Pour moi tu touches le problème du doigt.
en rapport avec ça :
et en rapport que faire pousser quelques plants est facile mais malheureusement cela ne rapporte rien à personne, sauf peut-être aux vendeurs de graines.
Dernière modification par Lecoq (08 avril 2018 à 15:46)
Le code de santé publique est clair pourtant.
Il y a en effet une loi qui permet à un médecin de prescrire un médicament même s'il n'est pas délivré en France. C'est clairement le cas pour le Sativex en particulier et du cannabis médical en général.
Interdire le cannabis médical en France est donc interdit par la loi et les prohibitionnistes, des délinquants punissables par cette même loi. Ils détournent beaucoup des lois du code civil, du code de la santé publique et aussi, pour les professionnels de santé, du serment d'hyppocrate.
amicalement,
1
7 | ||
[ Forum ] Actualité - Le cadre de l’expérimentation du cannabis thérapeutique en France dévoilé
|
8 | |
[ Forum ] Actualité - Imbroglio autour de l’expérimentation du cannabis thérapeutique en France
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |