1 2
lilili53 a écrit
Bonsoir,
Je viens ici car je ne sais plus vers qui me diriger. J'ai 23 ans, j'étais chez mon nouveau copain (ça fait 2 mois). Il est adepte de petites drogues en tout genre (molly, champi, beuh) de manière occasionnelle. Pour ma part, je ne touche jamais à ça, par choix personnel.
Un jour, je suis allée dormir chez lui. Il m'avait préparé un verre de Porto. Il m'en a resservi un demi et 2 shots de raki (50°) dilué à l'eau. Jusque là tout va bien. Il faut savoir que je bois, modérément mais j'ai déjà bu bien plus que ça occasionnellement et je n'ai jamais jamais eu de black out de toute ma vie.
Or là, après 1h, j'ai commencé à me cogner contre un meuble, j'étais chancelante. Puis j'arrêtais pas de toucher mon copain. J'étais supra surexcitée, j'ai fait des confettis avec le papier toilette (comportement qui n'est pas usuel en tout cas pour moi).. On a fini par coucher ensemble, mais je me souviens de rien du tout, j'ai juste quelques flashs bien précis de quelques secondes. Mais sinon c'est le trou noir de 21h à 5H30 du matin.. Je me souviens avoir été très bruyante, survoltée, et complètement désinhibée. Mes sensations tactiles étaient comme altérées, différentes. Apparemment je mordais très fort aussi. Et je me suis réveillée le lendemain avec des bleus sur les genoux (je suis tombée ?? je ne me souviens pas) et des traces de grosses morsures sur la jambe.. Il m'a dit que je tenais mal l'alcool et que j'avais passé une partie de ma nuit à lui toucher la peau comme une psychopathe.. mais j'ai des gros doutes vu la quantité d'alcool très faible, et le fait que je n'ai jamais eu de blackout même avec le double-triple de tout ça... Je me suis réveillée avec une sensation de soif intense et des spasmes musculaires, qui ont persisté ponctuellement dans la journée...
Pourriez-vous me donner votre avis ? Je sais que je ne suis peut être pas vraiment la plus adaptée pour ce forum, et je m'en excuse, mais je ne sais plus quoi faire.
Au fait, ce serait bien que tu rapportes les faits en distinguant très précisément:
- ce dont tu te souviens: ce que tu as vécu, avant, pendant, après
- ce que ton copain t'a rapporté de ce qui s'est passé et de ce que tu as fait.
Je dis cela parce qu'en regardant les photos je ne vois pas de morsure: je vois un bleu au minimum et des traces de frottement/ abrasion.
A partir du moment où cet homme a pu te droguer, il a aussi pu te raconter n'importe quoi.
Dernière modification par lilili53 (30 avril 2018 à 18:00)
lilili53 a écrit
Donc en conclusion,
Vous fixeriez le pourcentage de chance qu'il y ait de la drogue impliquée à combien de pourcents ?
Si tu confirmes que tu n'avais rien pris d'autre (par exemple des médicaments avant), je dirai que la probabilité que 4 verres d'alcool soient à l'origine de cela est très très faible...
Dernière modification par Biyach (30 avril 2018 à 23:33)
1 2