Bonjour à tous!
Je ne suis pas certaine de poster au bon endroit mais comme mon post concerne un problème survenu après une consommation de divers produits, j'étais un peu perdue. Je pourrai toujours le déplacer si nécessaire.
Voilà mon souci, lors d'une teuf,j'ai consommé successivement plusieurs produits (je sais pas tres
RDR) mais la soirée était longue (de 16h le samedi jusque 17h je dimanche soir) donc les prises étaient espacés.
J'ai commencé par une trace de
speed, puis 2h plus tard petit
para de
md, je kiffe le son pendant des heures sans penser à¡ en reprendre. deuxième petit
para au lever du soleil. La soirée est juste enorme, je m'amuse comme une petite folle.
Dans la matinée je croise un couple adorable avec qui je passerai toute la journée. Ils m'offrent du
2cb (gélule) en échange de
md. trop bien le
2cb j'en avais pas pris depuis 5 ans et j'en avait gardé un super souvenir. Les effets ne se font pas attendre et sont encore meilleurs que dans mes souvenirs. euphorie, tout scintille de couleur je trippe avec mes nouveaux "amis", je me sens en harmonie totale, on se parle comme si on se connaissait depuis toujours, des barres de rire, je me sens hyper bien.
Un peu plus tard ils me redemandent un peu de
md mais comme on a la flemme de faire des
paras on la mange direct, malgré les risques de mal de gorge le lendemain (vécu).
Plus tard les potes en question chopent de la
ketamine (mon péché mignon) que l'on prend en petite dose et c'est juste rigolo, petite dissociation, apaisement, bien être partagé c'est cool.
Plus tard ils sortent un flacon et me propose du
LSD, j'avais jamais pris en goutte et je me demandais si c'était bien raisonnable mais on était posé dans l'herbe, au soleil avec du son devant une scene bateau pirate impressionnante. le kif alors je me laisse tenter (j'ai l'habitude du
lsd mais m'inquietais de l'asso avec le
2cb et la K) mais bon dans le feu de l'action je suis le mouvement. Ils commence à se faire tard le son va bientôt couper et je commence à me demander si j'ai pas fait une connerie de prendre la goutte. Heureusement le trip n'est pas intense et tout continue de se passer à merveille malgré la fatigue qui pointe le bout de son nez.
on commence à avoir faim, je les suis dans un camping car et on se fait un barbeuc le top ça passe trop bien mais je commence à fatiguer sévèrement, en plus il a commencer a pleuvoir et j'ai froid.
JE décide re retourner à¡ la voiture et chercher mes potes avec qui je suis venue. je me repose un peu, réussit à dormir un peu puis on reprend la route du retour (c'est pas moi qui conduit bien évidemment).
Et là je commence à ressentir une douleur au niveau du palais, qui ne m'inquiète pas outre mesure car j'avais déja eu ce genre de sensation après une prise de produits (surtout avec la
md direct dans la bouche) et je sais que ca passe généralement rapidement et que la douleur est surtout présente lors de l'alimentation.
Sauf que cette fois, la douleur n'a fait que augmenter jusqu'à devenir insupportable au point d'en pleurer! Une sorte de brûlure, très vive et continue. Je laisse passer un jour mais la douleur empire malgré l'ibuprofène et le
paracétamol qui s'avèrent totalement innefficaces. J'essaie la
codeine et le
tramadol qui à part me donner la nausée sont tout aussi inefficaces. je ne peux plus manger et la douleur est tellementt insupportable que je passe ma journée dans le noir à¡ gemir.
J'ai beau examiner mon palais je ne vois ni rougeur ou inflammation et maintenant la douleur irradie vers l'oreille.
N'en pouvant plus, je vois mon médecin le lendemain à la première heure qui après m'avoir examiné, reste perplexe. mon palais apparait normal et pas de soucis dentaires. Il me laisse repartir tout aussi mal avec une prescription de ketoprofène qui s'avère de nouveau complètement inefficace.
Le soir même, devenant complètement dingue je me décide à aller aux urgences où plusieurs médecins m'examinent la bouche en long et en large et ne trouvant aucune anomalité sont tous aussi perplexe que les antalgiques ne fonctionnent pas (douleur constante à 8/10).
Suspectant une douleur neuropathique car ne cédant pas aux antalgiques, ils me parlent de
Lyrica, puis finalement optent pour de l'Acupan. A part des vomissements, il ne se sera révélé d'aucune efficacité non plus.
On finit par me renvoyer chez moi sans m'avoir soulagée mais avec un comprimé de
Xanax 0,25 (Quelle générosité! Je suis pas anxieuse j'ai mal!!!)
Bref aucune amélioration, le lendemain je vois un autre médecin qui conclue à une douleur neuropathique inexpliquée et me prescrit du Tegretol matin et soir (un anti épileptique quoi??). J'en prends 3 sur 2 jours et là miracle ma douleur s'estompe jusqu'à devenir supportable. J'arrête le traitement et la douleur ne revient pas et continue de s'estomper jusqu'à disparaître totalement. OUF! La douleur intense aura duré 7 jours en tout et sans accalmie.
Mais pensez vous que cela peu être lié a la prise de drogue? Aucun médecin n'a établi de lien mais en même temps aucun n'a compris ce que j'avais non plus...
Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Je comprends pas ce qui a pu causer ça...
Merci d'avoir lu mon pavé!
Dernière modification par abilify (30 juillet 2016 à 05:11)