1
DEVIILISHbaker a écrit
Pour ta musique un bon bedo te suffirait amplement je pense. Salut
Messages aux fumeurs de oinj prosélytistes un peu mous du cerveau de psychoactif : ARRETEZ DE PROPOSER DE FUMER DES JOINTS AUX GENS QUI DEMANDENT DES INFOS SUR DES PRODUITS DIVERS, MERDE A LA FIN, POUR L'INSTANT ON S'EN BRANLE DE VOS JOINTS ON PARLE DE CODEINE ICI
Déjà c'est interdit de proposer des produits sur psychoactif, ce conseil n' arien à foutre ici légalement parlant.
Ensuite, c'est un hors sujet, on parle de codéine ici, qui t'a parlé de joints ? Est ce que l'auteur demande à c'qu'on le conseille sur les joint ? Non ? Bah alors j'vois pas bien c'que ton commentaire fait là...
Ensuite c'est un peu prendre pour un con celui qui pose la question, on vit dans une société où on entend parler de cannabis toutes les 2 minutes, à la radio, telé, internet, dans la rue on voit plein de fumeurs, etc... : il sait très certainement que les joints ça existe, pas besoin que le petit DEVIILISHbaker ou un autre fumeur de oinjs vienne poster un commentaire pour qu'il se dise "ah ouais, le mec vient d'me donner une idée, j'vais m'rouler un joint et arreter de prendre de la codéine, heureusement qu'il est là, sans lui j'y aurais jamais pensé"
Bref... Desolé pour le coup de gueule DEVIILISH, c'est tombé sur toi, ça aurait pu être n'importe qui d'autre à la place qui aurait posté le même commentaire, c'est le hasard qui a fait que tu te retrouves "cible" de ce commentaire x)
Mais par pitié, arretez de faire ça... Ca arrive bien trop souvent ce genre de "conseils" à la con sur psychoactif...
L'Apoticaire a écrit
DEVIILISHbaker a écrit
Pour ta musique un bon bedo te suffirait amplement je pense. Salut
Messages aux fumeurs de oinj prosélytistes un peu mous du cerveau de psychoactif : ARRETEZ DE PROPOSER DE FUMER DES JOINTS AUX GENS QUI DEMANDENT DES INFOS SUR DES PRODUITS DIVERS, MERDE A LA FIN, POUR L'INSTANT ON S'EN BRANLE DE VOS JOINTS ON PARLE DE CODEINE ICI
Déjà c'est interdit de proposer des produits sur psychoactif, ce conseil n' arien à foutre ici légalement parlant.
Ensuite, c'est un hors sujet, on parle de codéine ici, qui t'a parlé de joints ? Est ce que l'auteur demande à c'qu'on le conseille sur les joint ? Non ? Bah alors j'vois pas bien c'que ton commentaire fait là...
Ensuite c'est un peu prendre pour un con celui qui pose la question, on vit dans une société où on entend parler de cannabis toutes les 2 minutes, à la radio, telé, internet, dans la rue on voit plein de fumeurs, etc... : il sait très certainement que les joints ça existe, pas besoin que le petit DEVIILISHbaker ou un autre fumeur de oinjs vienne poster un commentaire pour qu'il se dise "ah ouais, le mec vient d'me donner une idée, j'vais m'rouler un joint et arreter de prendre de la codéine, heureusement qu'il est là, sans lui j'y aurais jamais pensé"
Bref... Desolé pour le coup de gueule DEVIILISH, c'est tombé sur toi, ça aurait pu être n'importe qui d'autre à la place qui aurait posté le même commentaire, c'est le hasard qui a fait que tu te retrouves "cible" de ce commentaire x)
Mais par pitié, arretez de faire ça... Ca arrive bien trop souvent ce genre de "conseils" à la con sur psychoactif...
pas besoin de t'excuser je comprend mais jessaye au moins d'empecher un maximum les couille qui peuvent arriver sous opiacé au naif. La beuh ya pas de risque d'OD donc c'est la drogue que jessaye de conseiller a ceux qui non pas de réel raison de consommer
kameo a écrit
T as besoin d une raison pour te droguer toi?
Pas forcément mais si cest juste pour de la musique sa sert a rien de commencez les opiacé
guérir a écrit
pour la codeine ,l'effet nausée m'est passé avec le temps...au tout début pareil j'avais beaucoup en vie de vomir et peu de plaisir et la tendance s'est clairement inversé au fur et à mesure des prises ;-)
voilà je ne sais si ça pourra t'aider mais voila mon témoignage
Cela aidera sûrement d'autres personnes, moi je ne compte pas continuer mais thx
1
[ Forum ] Effets secondaires - La codéine me fait vomir systématiquement + nausées
|
12 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Reprendre codeine après suboxone Accoutumance
|
3 | |
[ Forum ] Addiction - Codeine : risques à en reprendre une seule fois ?
|
45 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |