Salut les psychos
Je pense que la quietapine pour des pathologies telles que la schizophrénie ,troubles bipolaires est un bon médoc
Le pb c est que trop de toubibs le prescrivent a tort et a travers
Beaucoup de gens ont des petites quantités entre 25 et 50mgs pour l effet sédatif car a ces doses le c est le côté
antihistaminique qui est le plus marqué
Au dessus on a un effet antidépresseur (300mgs)et les dosages a 600/800ppur les propriétés antipsychotiques
Moi on me l a prescrit pour baisser les benzos que je prenais excessivement ,le et je suis vite revenu aux benzos que je réduis lentement mais sûrement
Je suis passe a une demi vie plus longue au vzlium alors que j étais au
lexomil Ne souffrant pas de pathologie lourde ce médoc me mettait ds état impossible d émerger et d avoir une vie normale d assumer ma tâche parentale professionnelle j entendais même pas mon réveil c est très sédatif jamais j n ai dormi comme ça avec d autres molécules de type benzo
C est surtout qd j ai vu ma hausse de poids que j ai flipper ça me filait des fringales de fous d ou la prise de poids
Au même moment je ne sais pas si c est lié j ai stoppé la clope du jour au lendemain alors que je clopais entre un et deux paquets /jour je me levais la nuit pour fumer vraiment accro et j ai stoppéelle le fait sans pb je pense que peut être ça m a peut-être aide incidemment dans cette démarche qui était en même TPS que mon traitement au
xeroquel Amicalement
Babaji