1
asryel a écrit
On en a reparlé entre nous et on s’est dot que si ça se trouvait on aurait pu prendre des trucs hyper dangereux. Le lendemain matin, on est repassé au meme endroit et on a retrouvé l’es cigare tte qu’on a jeté. On en a récupéré une pour l’ouvrir et voir ce qu’il y avait dedans. Rien d’anormal si ce n’est le trou qui traverse tout le filtre et la présence de petits grains noir dans le tabac. J’ai aucune idée de ce que ça peut être. Pouvez-vous m’éclairer ?
C'est très courant de retrouver "divers trucs" mélangés avec le tabac des clopes de contrebande les moins chères, ce genre de trucs : poussières, balayures, sciure de bois, morceaux de papier, insectes, autres plantes que du tabac, et globalement, tout ce qui traîne dans l'atelier de fabrication de ces clopes et qui peut servir à augmenter le volume d'une cigarette pour baisser la teneur en tabac, et donc le prix.
Morning glory a écrit
Difficile à dire comme ça, du shit? Il faudrait une vraie analyse pour le savoir...
Du shit dans des clopes de contrebande de mauvaise facture qu'on a essayé de leur refiler gratos ? Pourquoi pas des morceaux de billets de 500€ ou de la cocaïne basée tant qu'on y est
Dans ce genre de clopes les fabricants n'ont même pas assez de rigueur et de respect de la clientèle pour mettre du tabac pur, il va pas y avoir du shit dedans.
Dernière modification par L'Apoticaire (11 juin 2018 à 14:33)
L'Apoticaire a écrit
Morning glory a écrit
Difficile à dire comme ça, du shit? Il faudrait une vraie analyse pour le savoir...
Du shit dans des clopes de contrebande de mauvaise facture qu'on a essayé de leur refiler gratos ? Pourquoi pas des morceaux de billets de 500€ ou de la cocaïne basée tant qu'on y est
Dans ce genre de clopes les fabricants n'ont même pas assez de rigueur et de respect de la clientèle pour mettre du tabac pur, il va pas y avoir du shit dedans.
Owui pourquoi pas *_*
Effectivement, c'était pas très réfléchi comme suposition, j'avais cru à des clopes roulées moi
asryel a écrit
Cool merci ça me rassure mais d’un côté ce qui m’intrigue vraiment c’est que le filtre soit reculée de 2mm dans la cigarette et qu’il soit trouée au milieu tout le long du filtre. C’est pour ça qu’on a cru que c’etait une cigarette trafiquée à la main et que le mec cherchait à nous refiler un truc dangereux !!!
Le filtre décalé de 2mm ça doit simplement être un défaut de fabrication j'pense, la rigueur n'est pas trop de mise dans les clopes de contrebande^^
Quant aux trous tout autour du filtre au milieu du filtre, c'est très courant sur les cigarettes, enfin c'est assez nouveau, mais ça s'fait de plus en plus depuis quelques années, surtout sur les clopes "light", en fait ces trous ils servent tout simplement à faire aspirer de l'air au fumeur lorsqu'il tire sur sa cigarette, et du coup ça "dilue" la fumée avec de l'air, et en théorie ça donne de la fumée moins concentrée en goudrons, donc moins agressive pour les poumons, sauf que dans la pratique, des études ont observée que très souvent, lorsqu'il y a des trous dans le filtre, le fumeur a tendance à tirer plus fort, de plus grosses bouffées, et plus profondément sur sa cigarette "light", ce qui fait qu'au final ça nique autant voir plus les poumons de fumer des light...
Dernière modification par Dégun (13 juin 2018 à 18:21)
Je vois mal un gars trafiquer des clopes au cyanure ^^ et les vendre ou les donner comme ça.
le cyannure ça à un gout/odeur d'amande/sirop d'orga et c'est amer.
surtout que y'en à déja dans la fumé de tabac industrielle.....
déjà teste les filtres au charbons actif, c'est de la pure merde, ça filtre largement moins qu'un filtre entier à l'acétate.
1
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
|
16 | |
4 | ||
[ Forum ] Expériences - J'ai essayé mais... sans succès ! (+photos)
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |