1
une p'tite conso de speed en quelques jours (4g pour 3)
4g sur 3 jours ? Suivant la tolérance au produit c'est une conso assez intense déjà, il n'est pas anormal d'avoir le sentiment que la tachycardie devienne oppressante à ce rythme.
Voilà je connais les effet secondaire du speed j'en suis conscient mais la c'était la première fois que je rescentais sa.
Le problème du speed, c'est que c'est pas une substance donnée, la famille des amphétamines regroupe beaucoup de molécules dérivées, affiliées etc. Ca pourrait aussi bien être un produit de coupe qu'une autre amphétamine que tu ne connais pas, et dont tu ne connaissais pas la puissance, et donc tes limites propres à cette consommation.
J'ai eu le cœur qui battais très fort et très vite comme si il voulais sortir de mon thorax je ne pouvais plus aller au toilette pour mes besoin quotidien et j'ai eu une forte envie de vomir mais c'est sorti très difficilement mais depuis je suis redescendu mais mon cœur a du mal à ce calmer.
Ca ressemble à une surdose limite cette tachycardie intense. Pour ce qui est des problèmes courants de vasoconstriction, ne plus avoir besoin d'aller aux toilettes en fait partie, c'est assez commun, je m'avance peut-être mais c'est peut-être moins lié à une surdose qu'à la consommation elle-même, après j'imagine que l'effet est intensifié si la dose l'est également.
Pour le cœur, après consommation, c'est assez récurent et je pense que ça fait partie intégrante du sevrage, le cœur qui tambourine fort à certains moment de façon assez déroutante. Dans certains cas, pendant la consommation, la tachycardie se fait discrète et n'est pas vraiment ressentit jusqu'à ce qu'un boom confus cogne le cœur même pas une seconde, le temps de prendre conscience que ça pompe fort là dessous ; en sevrage je ne sais pas si c'est le même effet, ça peut y ressembler, mai en plus constant et diffus.
Et bien comme je t'ai dit, c'est impossible à déterminer si tu ne sais pas ce que contient ton produit, certains/es pourront peut-être t'éclairer là dessus, je me décharge de cette responsabilité désolé, mais de mon point de vue ajouter un produit de coupe entrainant tachycardie à des amphètes ce serait une des coupes les plus connes et les plus dangereuses possibles, étant donné l'impact des amphétamine sur ce muscle.
Ma naïveté envers la bonté et l'intelligence humaine pencherait plus pour une autre amphétamine plus puissante que d'ordinaire, présente dans ton batch, mais à prendre avec beaucoup de pincettes, des avis sûrement plus éclairés te viendront peut-être.
Attention à toi.
[ Forum ] Descente - Effets secondaires étranges
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Je subis que des effets secondaires avec les amphetamines
|
4 | |
[ Forum ] Descente - Soulager les effets secondaires des amphets
|
1 |