1
j'avais l'impression que je ne pouvais plus me mettre debout (j'étais assis devant le pc), je veux dire c'est comme si mon cerveau ne connaissait plus les réflexes à adopter pour se mettre debout correctement, du coup quand j'ai réussi à me lever j'avais tout le temps peur de me casser la colonne vertébrale, c'était pas marrant du tout.
Etant donné que je n'ai fait aucune préparation culinaire, est-ce juste moi qui suis fou ?
Non tu n'es pas fou. C'est normal, l'ingestion c'est plus fort plus lourd et plus long.
Attention, l'unité de mesure est le 0,1 gr et l'erreur se transforme en ce que tu as vécu.
Je t'invite à lire ce lien. Tu devrais y apprendre des choses.
https://www.psychoactif.org/forum/p3688 … ml#p368820
Allez la France, allez les bleus !
Bien amicalement,
Dernière modification par Lecoq (06 juillet 2018 à 14:51)
Je précise que je suis un débutant en matière de cannabis. Alors voilà, plusieurs fois pour tester j'ai mangé du shit, mais je n'ai pas fait de gâteau ni rien, j'ai seulement chauffé un peu au briquet pourtant j'ai eu les effets suivants : j'avais l'impression que je ne pouvais plus me mettre debout (j'étais assis devant le pc), je veux dire c'est comme si mon cerveau ne connaissait plus les réflexes à adopter pour se mettre debout correctement, du coup quand j'ai réussi à me lever j'avais tout le temps peur de me casser la colonne vertébrale, c'était pas marrant du tout.
Etant donné que je n'ai fait aucune préparation culinaire, est-ce juste moi qui suis fou ? Merci de vos réponses.
Non tu n'est pas fou , après ce que tu peux faire , c'est l'émietter sur une morceau de feuille d'alu, puis tu passe le briquet dessous et évitant de rester statique , le but et que tes ptits morceaux de shit ne fasse pas de fumées , dès que ça commence à en faire tu éloigne la flamme .
Quelques secondes suffisent, d'ailleurs tu le vois si il s'éffrite en poussière quand c'est fini quand tu touches les morceaux , la décarbo est souvent au moins effective à 70% .
Au delà , tu concentre trop de CBN , ce qui rend en ingestion les effets plus lourd et moins plaisant . Nausées , vertiges ...
Tu commences avec une dose de 0,1 gr car en ingestion c'est des effets plus accentués .
Après tu le mélanges avec un yaourt par exemple et hop tu le mange .
Si tu ne sens rien , tu attends au moins 2h avant d'en reprendre 0,1 gr si ça te fais toujours rien tu insiste pas .
Le lendemain tu essayes avec 0,2 g en une fois , et toujours si les effets sont limités après cette fois 3 h tu reprends 0,1 gr .
Mais si c'est du shit de qualité , O,1gr c'est une dose en ingestion déjà intéressante , même pour une personne ayant une tolérance ^^
Donc non tu n'es pas fou
Bon week end à toi
Samy
Dernière modification par samy13013 (06 juillet 2018 à 14:53)
les effets du cannabis ingéré ou fumé (jamais testé la vap)étaient vachement différents, surtout en terme de puissance d'ailleurs
Je crois mais je ne suis pas sûr que l'ingestion transforme le thc en une autre molécule, synthétisée par le foie et tout ça, ce qui provoque une différence dans l'effet. Il me semble que Mister no l'a écrit quelque part.
C'est vrai que même si on prend une toute petite quantité genre 0,1 gr, l'effet est différent et cela donne une impression plus pesante (terme non péjoratif) mais pas forcément désagréable non plus, au contraire.
A prendre selon les circonstances. C'est moins festif.
3-1 pour la France !
Bien amicalement,
Dernière modification par Lecoq (06 juillet 2018 à 15:29)
[ Forum ] Sensation Différente Entre Shit Et Beuh
|
2 | |
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11635 personnes ont déja passé ce quizzz ! |