1
Jeff a écrit
Oui, il faut impérativement faire un sevrage des ces BZD avant la prise de psilo.
Pas obligatoirement...
Un ami a moi était bien accro au Valium, et il est venu faire une session champi chez moi le soir en ayant pris son cacheton le matin même. Il a bien dégusté pendant le voyage (il avait un lourd passé psychologique) mais il a arrêté net le Valium juste après ça. Si mes souvenirs sont bons, je lui avais donné 3g de cubensis.
Dernière modification par SillyCone (08 juillet 2018 à 01:11)
Wonderland a écrit
Salut
Le poste de base parlait de microdosage et non de trip a proprement parler.
Ensuite, peut être que cela a réussi à ton ami, et tant mieux je dois dire, mais ça n en fait pas une règle générale. On peut mourir d'un arrêt brutal de benzodiazépines. Une personne ayant l'habitude d'en consommer depuis longtemps ne doit pas arrêter d'un coup son traitement mais le faire graduellement, idéalement accompagnée d'un médecin.
Tu as tout à fait raison, je te remercie de le signaler.
Je tiens juste à préciser que l'ami en question a arrêté son "traitement" (que j'appellerais plutôt une addiction) par lui même. Il s'est simplement réveillé le lendemain du voyage en ayant plus aucune angoisse et ne ressentant plus aucun besoin de prendre ses Valium. Et ça s'est très bien passé pour lui, mais ça n'en fait aucunement une généralité.
[ Forum ] Micro-dosage - MicroDosage (test)
|
5 | |
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosage truffe.
|
13 | |
[ Forum ] Dosage - Echec de microdosage
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17023 personnes ont déja passé ce quizzz ! |