1
Dernière modification par groovie (11 juillet 2018 à 12:44)
pierre a écrit
Est ce que tu es sous antidépresseurs ou neuroleptique ?
Non mais je prend de la cétirizine donc antihistaminique
JC a écrit
Salut !
Pour ce qui est de l'humidité c'est normal je dirais, c'est plus le fait qu'elles aient été mises au froid après récolte et à température ambiante par la suite durant le transport.
Ils avaient l'air de quoi tes sachets, ils étaient gonflés ou bien ?
Perso je les recevaient toujours un peu comme tu le décris mais une fois remises au frigo y'avait plus de trace d'humidité.
Bref, je pense qu'elle vient plus de tes truffes que de l’extérieure cette humidité.
Pour les effets je ne suis pas forcément d'accord avec babaji, j'me suis pris une de ces perche une fois avec des mexicaines (pourtant réputées être les moins fortes), une perche comme jamais je me suis pris avec des champignons ..
Peut être ton A.H qui a fait que .., mais tes potes ils ont des traitements aussi ?
Sinon tu peux toujours leur envoyer un mail chez Za, ce que j'ai fais un coup pour des truffes que je trouvais pas assez fortes justement (ça venait plus de la dose ingérée ((7.5g)) que de leur produit après réflexion, mais bon ..) et du coup ils m'ont renvoyé 15 grammes gratos ..
Tu peux toujours essayer tu ne risque rien.
Comme de la condensation dans les sachet mais pas gonfler et je sais pas s'il me croiront et qui me renverrons 3 sachet mais deja 1 sa serait cool
Un pote est diabétique je sais pas ce qu'il prend comme traitement sinon le reste non.
JC a écrit
Salut !
Pour ce qui est de l'humidité c'est normal je dirais, c'est plus le fait qu'elles aient été mises au froid après récolte et à température ambiante par la suite durant le transport.
Ils avaient l'air de quoi tes sachets, ils étaient gonflés ou bien ?
Perso je les recevaient toujours un peu comme tu le décris mais une fois remises au frigo y'avait plus de trace d'humidité.
Bref, je pense qu'elle vient plus de tes truffes que de l’extérieure cette humidité.
Pour les effets je ne suis pas forcément d'accord avec babaji, j'me suis pris une de ces perche une fois avec des mexicaines (pourtant réputées être les moins fortes), une perche comme jamais je me suis pris avec des champignons ..
Peut être ton A.H qui a fait que .., mais tes potes ils ont des traitements aussi ?
Sinon tu peux toujours leur envoyer un mail chez Za, ce que j'ai fais un coup pour des truffes que je trouvais pas assez fortes justement (ça venait plus de la dose ingérée ((7.5g)) que de leur produit après réflexion, mais bon ..) et du coup ils m'ont renvoyé 15 grammes gratos ..
Tu peux toujours essayer tu ne risque rien.
Salut t as du lire mon post en diagonale ,je dis justement que les mexicains mettaient des sacrées perches comparés aux truffes qui sont plus légers
Ds tous mes smart Shop tu as la puissance de chaque variétés
Perso mexicains equatoriens et Hawaïens sont les plus psychédéliques d après ce que j ai consomme
JC a écrit
Eden, voilà c’est de la condensation, je cherchais le mot !, pour moi sur ta photo tes truffes sont toujours sous vide. J’avais le même genre de délire en moins prononcé mais vu la chaleur en ce moment .. (j’ai jamais commandé en été moi)
A voir donc plus du côté de ton A.H mais ça me semble bizarre étant donné que t’es potes n’ont pas eu d’effets aussi.
Babaji, non je ne parlais pas de champignons mais bien de truffes " mexicaines ", elles m’avaient mise une sacrée perche, la meilleure que j’ai pu avoir.
Ça c’est un moment que je n’oublierai jamais pourtant j’étais seul plus ou moins devant la télé ..
Groovie, je pense que c’est plus que possible et d’ailleurs le coup où ils m’en ont renvoyé 15 grammes gratos (sans fdp) ils devaient avoir un doute sur la qualité de cette récolte., j’ai vraiment été positivement étonné ce coup là.
Ici c’est quand même chelou puisque l’on parle de trois variétés différentes., y’a un truc là ..
J'ai aussi entendu dire que si l'on pense trop aux effet yaura justement aucun effet, mais je crois pas trop à ça. Et concernant mon AH javai prit 9 graine de LSA(HBW) et rien non plus, juste vomit.Ensuite après avoir fait par de ma déception au smartshop en question, ils m'ont renvoyé des graines et mon donner une méthode puis la même chose, rien à par bcp d'euphorie. Donc i vont croire que j'essaye de gratter des truffes gratuites... Fin bref merci pour vos réponse je vais arrêter mon traitement AH et réessayer tout ca.
Eden a écrit
Donc i vont croire que j'essaye de gratter des truffes gratuites...
Lol !! Ça c’est fort probable, tu vas être fiché " client casse couilles " :)
Oué le mieux est de réessayer à jeun et en ayant rien pris d’autre avant. Le coup d’y penser trop ça peut jouer mais avec 15 grammes et aucun effet ou presque c’est bizarre quand même.
[ Forum ] Les Truffes ne m'ont rien fait
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Conservation de truffes sans rien?
|
1 | |
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
|
0 |