Dernière modification par fostilo (29 juin 2018 à 18:15)
Dernière modification par fostilo (01 juillet 2018 à 01:08)
Dernière modification par fostilo (03 juillet 2018 à 19:48)
Non c'est fichu mes parents sont en total désaccord, si j'y retourne et que j'ai rien comme médoc ils se douteront bien que j'y vais pour ça et ils auront vite fait de me prendre avec quand je rentre.
Ben quand tu y retourne tu demande une boite de Xanax avec et tu rentre en pleurant , putain j'ai eu que ça ....
Garde au moins une boîte jusqu'à ton rdv, et tu t'en prends quelques-uns la veille manière de dire "regardez chuis positif, filez moi du sub".
Voila , c'est tout ce que tu attendais , la ça justifierais toute ta démarche , il ne reste plus qu'a faire preuve de patience .
Bon courage Samy
Anonyme6408 a écrit
Alors pourquoi tout consommer vite fait sitôt que t'as les boîtes, alors que tu attendais l'occase de voir un toubib qui pourrait te mettre sous sub (en août donc) et l'occasion de tomber positif aux opiacés (t'as du tramadol là) ?
Garde au moins une boîte jusqu'à ton rdv, et tu t'en prends quelques-uns la veille manière de dire "regardez chuis positif, filez moi du sub".
Putain ça fait 4 pages de thread que tu chiales pour avoir du sub, on t'explique toute la démarche, les astres sont alignés t'as tout en main faut juste un peu plus de patience, tu vas pas tout faire foirer connement ? Ou alors t'es plus si sûr que ça que le Sub comble ce manque (manque qui n'est plus comblé par le tramadol d'ailleurs dans la mesure où les règles du jeu [obtention, parents au courant, perte de l'innocence on va dire] ont changé) et t'en parles. Mais tu me fais pas croire que t'es bête au point de pas voir que t'as les cartes en main pour avoir le traitement que tu réclames à cor et à cri depuis plusieurs pages pour calmer ta souffrance.
non mais merci, j'avais prévu de garder une grille de médoc juste avant le rendez vous, mais pour le reste ça va sauter
j'avais prévu de garder une grille de médoc juste avant le rendez vous, mais pour le reste ça va sauter
T'entends quoi par "grille" et "sauter" ? Tu ne comptes garder qu'une plaquette à prendre juste avant le rdv ?
Auquel cas je me suis mal exprimé, quand je disais la veille du rdv.
Parce que le plus sûr si tu veux avoir ta foutue primo-prescription de sub, ça reste :
1/ d'en prendre à plusieurs reprises dans les jours/heures précédant le rdv afin d'être sûr d'être positif lors du rdv. Parce que si t'en prends par exemple dans la salle d'attente et que là bim pour une fois tu tombes sur un toubib à l'heure et on te fait une prise de sang avant que t'atteignes un seuil détactable de tramadol dans le sang ou un pic plasmatique ou que sais-je (insérez des connaissances plus approfondies sur la demi-vie d'élimination et autres machins techniques sur le tramadol, moi je connais pas assez), tu l'aurais mauvaise.
2/ de garder une réserve de munitions au cas où le rdv avec le médecin ne serve que d'en cas (le "bonjour on est juste là pour parler aujourd'hui" bien frustrant) et que l'analyse de sang ne vienne qu'ultérieurement encore.
Et sinon comme le dit Samy tu retournes voir le toubib, tu lui demandes de marquer un autre médoc à côté (ou sur une autre ordo, plus sûr vis-à-vis des parents qui voudraient "Papier bitte !") et tu prends les boîtes de tramadol qu'il te file.
Tu devrais même pouvoir expliquer la situation (avec tes parents suspicious & tout) avec le médecin, il est tenu par le secret médical, t'es majeur et vacciné, et n'ira donc pas tout cafter en bon petit collabo.
Dernière modification par fostilo (06 juillet 2018 à 18:48)
Dernière modification par fostilo (13 juillet 2018 à 17:46)
Dernière modification par fostilo (14 juillet 2018 à 23:43)
Dernière modification par fostilo (14 juillet 2018 à 23:45)
Dernière modification par Veterant#repenti (22 juillet 2018 à 06:50)
le traitement réservé au heroinomanes de tres longues durée mais une fois de plus ce traitement ne la que pour les symptômes de manque physique.
N'importe quoi!.....La méthadone n'est PAS réservée aux héroinomanes de trés longue durée (on n'est plus au début des années 90 et dans le cadre de "l'expérimentation" française de la méthadone sur 2 toxicos "incurables" qui se battent en duel! )
Quant à la demoiselle, elle ne semble pas vraiment désireuse, pour le moment, de se sevrer
Par contre, Fostilo, ça n'est pas à tes parents de dire ce qu'ils préfèrent, mais à TOI...Sinon, tu t'exposes à des échecs et des déceptions quoi que tu entreprennes avis perso
Dernière modification par Mascarpone (22 juillet 2018 à 08:53)
Et bien mon cher dans le Csapa de mon secteur, tu n'as pas de traitement méta en claquant des doigts. Il faut justifier d'une consommation longue voir très longue et être déjà passé par un traitement sub.
Ou pas. On m'a déjà proposé plusieurs fois le protocole métha alors que j'avais derrière moi 1 an de codéine à fortes doses et 4 mois de bupré aux prises chaotiques en sniff avec chevauchement quasi-systématiques.
Je voulais dire par là que la plus par du temps c'est les étapes logique.
Faut savoir, au début tu dis que la métha est réservée aux héroïnomanes. Puis que c'est réservé aux consommations longues voire très longues. Après ouais, la métha est généralement envisagée après échec de la bupré (et du suboxone parfois).
Veterant#repenti a écrit
dans le Csapa de mon secteur, tu n'as pas de traitement méta en claquant des doigts. Il faut justifier d'une consommation longue voir très longue et être déjà passé par un traitement sub.
Je voulais dire par là que la plus par du temps c'est les étapes logique. Quasiment tout les consommateurs d'opiace sous traitement ont suivi cette logique. Je pense tout de même connaître le sujet. Je suis passé depuis un moment aux gélules (qui ne sont accessibles qu'après avoir scrupuleusement respecté toutes ces étapes)
Entre un claquement de doigts et "une consommation trés longue", il y a de la marge
Et ça n'est pas parce que, dans le CSAPA, que TU fréquentes, ils ont un mode de fonctionnement moyen âgeux que c'est la règle partout et surtout, que c'est le BON fonctionnement...
Passer d'abord par le sub, ok (quoique, perso, en dehors d'un lobbying poussé des labos, je n'y vois pas plus de "logique" que tenter direct la métha si c'est ce qui semble le plus profitable au patient...), il y a des tas de pays où le sub n'est même pas envisageable...
Bon, en même temps, quand je lis ton pseudo, à toi, cela doit te sembler judicieux, vu que tu sembles intégrer une espèce de morale à tout ça (aucune attaque personnelle là-dedans, juste une impression). Je précise : Si j'ai usé et abusé des opiacés durant des décennies, si j'ai été plus qu'accro que ce soit à l'héro ou à la codéine (et le plus souvent, les 2 en même temps ), en aucun cas je ne ressens le besoin de me repentir de quoi que ce soit...On se repent quand on a commis une faute me semble t-il, et je ne me sens coupable d'aucun péché
Pour ce qui est de l'envie de la demoiselle (donc du craving), il me semble pourtant, que plus d'un ici, ait témoigné que la métha en particulier, les avait vraiment aidé...C'est vrai que j'ai moins de souvenir de témoignages en ce sens avec le sub, mais il faudrait que des usagers viennent ici dire ce qu'ils en pensent eux...
Dernière modification par Mascarpone (22 juillet 2018 à 09:43)
Dernière modification par samy13013 (22 juillet 2018 à 17:05)
[ Forum ] Remplacer le Thc par le Tramadol ?
|
15 | |
[ Forum ] Remplacer le tramadol par CBD
|
2 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |