1
Dernière modification par Dégun (09 mai 2018 à 17:22)
Dernière modification par L'Herbologist' (09 mai 2018 à 19:07)
Dernière modification par pierre (27 juin 2019 à 21:28)
Du coup max combien, 1 fois par semaine? Ca te fais des cravings à force ou pas?
J'en sniffe une fois toutes les 1-2 semaines et je me porte bien, je n'ai jamais eu de craving ou quoi que ce soit du genre, bien que je trouve que le kanna est une plante plutôt agréable :)
Après, j'en consomme que depuis 1-2 mois, donc je n'ai pas forcément beaucoup de recul sur cette plante.
Merci l’herbologist pour la partage de ton expérience
De rien
J’ignorais que les stims+Kanna pouvaient déclencher des badtrips, je n’ai donc pas mentionné le risque dans le Wiki mais je peux modifier en conséquence smile
Je pense que ça peut toujours être intéressant de rappeler que le kanna est un stimulant et que stim + stim c'est pas toujours très bon comme combinaison.
Bonne journée à vous aussi!
Archimede a écrit
Salut Dégun,
Le Lormetazepam et le Clobazam sont de la famille des benzodiazepines. Ils agissent sur le système GABA tandis que le Kanna agit principalement sur la sérotonine.
Pas de risque de syndrome serotoninergique du coup. Les benzodiazepines ne sont d’ailleurs pas des antidépresseurs mais des sédatifs, hypnotiques et/ou anxiolytiques.
Salut Archimède,
Au top pour ces réponses merci! Oui l'Urbanyl c'est un anxyolitique mais comme j'y pite rien en molécules je préfère demander.
Merci L'Herbologist' pour ton retour, c'est pas facile de trouver des sources neutres sur le web...
1 | ||
[ Forum ] Resine de kanna ou kanna pur
|
1 | |
[ Forum ] Kanna ET2
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions | ||
[ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages |