Bonsoir la communauté
Comme le titre l'indique, 10 ans de consomation hebdomadaire de
Cocaine par voie nasale, environ 0.8 gramme en moyenne par semaine.
Je me présente, je suis une personne assez sportif, environ 4 fois par semaine, j'ai tendance a organiser une soirée chez moi une fois par semaine, pendant ces soirées, et ce pendant ces dix dernieres années de ma vie, je consomme de la C ainsi que de l'
alcool.
Le fait est que ces dernieres années j'ai senti que ma mémoire courte en a prit un coup, ainsi que ma fraicheur naturelle et certaines de mes capacités cognitives.
Je me rends compte que je ne suis plus trés sociable comme je le fus auparavant.
Et cela commence a me déranger, du coup j'ai pris la décision d'arreter, j'ai commencé a 20 ans maintenant j'en ai 30, je me dis tout simplement qu'il passer a autre chose.
Ca fait maintenant un mois que j'en prend plus, il y a des hauts des pas trés hauts
Bref un
sevrage c est un
sevrage et il faut assumer la conséquence de ce que j'ai provoqué, je l'accepte et je m'y fait.
Je tiens bon, mais l'a n'est pas mon probléme
Je m'inquiéte pour mes problémes de mémoires et souhaiterais savoir au bout de combien de temps de sevrage commence t on a récuperer ces facultés cognitives, intellectuelles et sa memoire...
Si toutefois on récupére cela En attendant vos réponses je vous souhaite une trés agréable soirée
Dernière modification par Rocket_mind (16 août 2018 à 01:49)