1 2
Dernière modification par OrgaWZ (23 août 2018 à 23:49)
chemic a écrit
Xanax a une tolérance élevée aujourd'hui, vous pouvez 4 mg pendant 2 semaines déjà 10 mg
Et en français sa donne quoi ?
OrgaWZ a écrit
J'ai jamais dit que ça n'avait aucun potentiel récréatif les benzos, juste que à mon sens, ça vaut pas le coup ! Et puis le jour où tu fais une vraie crise d'agoisse et que t'as tellement abusé que plus rien ne marche aux dose prescriptibles, t'es dans la merde. En dehors de ça, évidemment qu'il y a un potentiel récréatif...
Pour moi, du plus "marrant" au plus "fonctionnel" :
Mogadon - Hyper récréactif mais blackout très facile.
Valium - Peut être marrant mais dure très longtemps.
Veratran - Comme du xanax un peu plus euphorique et qui dure légèrement plus.
Lexomil - Un abus peut donner des sensations agréables, mais rien de transcendant.
Xanax - Légèrement récréatif pendant une courte période, mais la tolérance explose super vite et on se retrouve à bouffer des boîtes tous les jours.
Noctamide - Donné comme somnifère donc hypnotique, mais très anxolityque aussi et potentiellement récréatif.
Nuctalon - Quasiment 100% fonctionnel, uniquement sédatif, très peu d'anxiolyse
Lysanxia - Monte TRES lentement, très faiblard, il faut forcer les doses pour ressentir quoi que ce soit
Seresta - Pour moi, ça n'a jamais rien fait, je trouve que c'est le benzo le plus faiblard et le moins intéressant qui soit.
Pour ce qui est des Z drugs, c'est différent, et j'avoue ne pas rechigner sur un shoot de stilnox de temps à autres, mais encore une fois, perso j'ai besoin que ça continue à fonctionner en per os pour dormir. Et dans les "anciencs", le rohypnol évidemment était number one, et le noctran j'aimais bien aussi, même si c'était pas très efficace comme somni.
Je viens pas ici cracher sur les consommateurs récréatifs de benzos, mais il me semble qu'on est sur un site prônant la RdR et donc, il vaut mieux que chacun soit bien averti et sache à quoi il s'expose.
Tu parles du Noctamide comme "potentiellement récréatif" eh bien j'ai un blackout couvrant la période de ce matin (j'ai parlé à ma mère, je lui ai préparé puis donné ses gouttes de haldol). J'avais pris 2mg pour m'endormir à 22h, 2mg de + à 03h et 3mg (j'étais à bout) vers 06h ce matin. Résultat blackout énorme et parfois actif (en mouvements) dans la matinée avant un réveil cotonneux à 17h mais très reposé, ça m'a rappelé l'époque ou je mélangeais l'alcool avec les benzodiazépines. Pas une super expérience donc...
Sinon objectivement aussi et de loin, c'est le nitrazépam (Mogadon) qui se révèle pour moi être le plus récréatif et puissant. On peut aller très loin avec cette molécule et se retrouver à en absorber toute la journée en gardant un minimum d'autonomie, c'est à dire manger et continuer à faire les choses de base. Je le trouve beaucoup plus puissant que le Noctamide mais peu amnésique comparé. C'est peut-être l'un des facteurs liés à son pouvoir addictif. Cette molécule m'avait un temps été prescrite "hors-AMM" avec des prises journalières, son sevrage a été le PIRE de toute ma vie.
Bah d'ailleurs durant ma période "alone in the world" entre 2012 et 2016 je me démerdais à me procurer du mogadon durant les périodes les plus difficiles... On m'aurait proposé autre chose, coke, héro, alcool, non, c'était Mogadon en premier (puis alcool, je vous laisse imaginer la honteuse déchéance).
Dernière modification par Yellowtree (27 août 2018 à 21:45)
Dernière modification par OrgaWZ (27 août 2018 à 21:39)
Dernière modification par OrgaWZ (27 août 2018 à 21:47)
Dernière modification par Yellowtree (27 août 2018 à 21:55)
Dernière modification par SafeManTrip (29 août 2018 à 17:51)
Dernière modification par Yellowtree (30 août 2018 à 17:56)
Yellowtree a écrit
PS : Loin de vouloir faire celui qui a le plus de problèmes sur Terre, ma signature est toujours valide malheureusement... On sait jamais.
Non j'ai clairement commencer vers les 16 ans a piqué du lexomil a ma mere, j'ai du seresta 10mg et oui il assome pas mal.
le mieux en terme de non accoutumance reste l'atarax pour les descente et le tercian
(j'ai connu ca en cure alcoolique et j'en ai toujours
L' etilozam je l'ai commandé en ligne (bitcoin sur le clearweb) sur un site qui propose 3 marque la mienne est l'etilaam et ca vient d'inde apparement
nom du site E......com
pour le reste pas de soucis on apporte toute notre pierre à l'edifice comme on peut !
merci à toi
Dernière modification par SafeManTrip (30 août 2018 à 19:11)
Dernière modification par Yellowtree (31 août 2018 à 00:08)
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
|
7 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
[ Forum ] Xanax sur le DN
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |