1
Dernière modification par anonyme12 (01 septembre 2018 à 15:42)
Massa a écrit
Hola
Primo, ne cède pas a la panique, elle amplifie tout. Tu as des symptômes psychotiques, fait super gaffe avec tes traitements ne les arrête pas cash.
La weed et la C ont leurs mot a dire dans ton état, c'est tout un mélange qui te sature les neurones. Essaie vraiment de ne pas céder à la peur, on est beaucoup dans ton cas mais on ne se montre pas.
Essaie de gérer l'anxiété avec le Lorazepam sans pour autant t'envoyer des plaquettes entières.
Le mieux, c'est d'en parler, ne reste pas seul dans ton coin.
Les médecins soignent au plus pressé, ils veulent des résultats alors ils te bombardent de molécules.
Mais je ne crois pas qu'ils t'ont foutu en l'air, dis toi que tu n'auras surement pas de séquelles.
Merci...
Le truc c'est que regarde mon dernier post dans le sous forum benzo, j'ai pris 20mg de lorazépam d'un coup et ça change rien à mon état. Et en parler autour de moi ? Tout le monde pense que je suis qu'un "tox de merde" limite un déchet... Même mon copain, des que je lui dis que ça va pas, la première question c'est "tu as fumé ?".
Même mon oncle avec qui je suis hyper proche et qui est alcoolique sévère, me dit souvent que je vais trop loin...
JE SUIS PERDU !
Dernière modification par anonyme12 (01 septembre 2018 à 15:54)
Massa a écrit
Mais non tu n'es pas perdu. Attention a la parano.
Ton traitement est lourd c'est clair, mais jusqu'à preuve du contraire ces molécules ont fait leurs preuves pendant des décennies d'abord en laboratoire ( pauvre souris ) Et sauf dans de rare cas, ce n'est pas toxique. ( Je pense à des drames comme avec le softénon )
La Cc rend parano à la longue, sur ce plan la tu devrais faire très gaffe pour moi. Et la weed aussi, bref ta du kérosène dans la tronche et c'est normal que tu flippes.
Viens en parler ici si ton entourage ne voit que le sommet de l'iceberg.
Je viens de reprendre 20mg ça fait 40mg de Lorazépam en 1 heure...
Justement je viens en parler ici parce que je sais qu'il y a des gens qui me comprendront, le truc c'est que j'ai pas beaucoup de réponse, du coup je me tape des films et je me dis qu'il y a complot et que les gens du forum ne savent pas me blairer...
Massa a écrit
C'est un signe psychotique, une illusion, personne ne te juge je pense.
Tu as de grosses hallus ? Quelle place elles prennent dans ton temps ? Elles sont flippantes ?
Comme j'ai dit la crise d'hallucination que j'ai faite cette nuit était pas si terrible, je voyais des gens dans ma chambre et ils me parlaient, de chose et d'autres. Mais rien de flippant.
Après j'ai eu des hallucinations auditives, j'entends différentes voix (venant de l'intérieur) qui me disent ou me montrent des choses terribles... Mais rien d'extrême, certaines voix sont agressives mais jamais rien d'extravagant. Et quand ça me dit de faire du mal aux autres je résiste très bien ! Jamais été tenté de les écouter et de passer à l'acte.
Dernière modification par anonyme12 (01 septembre 2018 à 16:19)
Dernière modification par TheG68 (01 septembre 2018 à 16:45)
TheG68 a écrit
Perso j'ai un traitement assez lourd moi aussi:
120mg méthadone
3x 10mg Valium
4mg Risperdal
50mg Loxapac
Et des fois je me pose la même question que toi sachant que je touche également a la coke, la question: est-ce que tout ça va pas me flinguer le cerveau ?
Mais en tout cas pour le moment ce traitement me permet de rester stable et de pas délirer alors voila c'est plus positif que négatif pour le moment en tout cas ...
PS: je l'ai déjà diminuer le ttt car a la base j'avais soit du tercian 100mg soit du loxapac 100mg !
Écoute, je pense que oui ça le Nique !! J'ai lu que le premier rail de coke de ta vie changeait ton cerveau !
Mais bon en même temps je peux pas me passer de "drogues" la vie me paraît tellement fade quand je suis clean...
TheG68 a écrit
Perso j'ai un traitement assez lourd moi aussi:
120mg méthadone
3x 10mg Valium
4mg Risperdal
50mg Loxapac
Et des fois je me pose la même question que toi sachant que je touche également a la coke, la question: est-ce que tout ça va pas me flinguer le cerveau ?
Mais en tout cas pour le moment ce traitement me permet de rester stable et de pas délirer alors voila c'est plus positif que négatif pour le moment en tout cas ...
PS: je l'ai déjà diminuer le ttt car a la base j'avais soit du tercian 100mg soit du loxapac 100mg !
Je réagis un peu tardivement, les principaux atouts d'un bon traitement dans ce domaine, c'est la stabilité et l'acceptation.
Quand on a des doutes sur l'acceptation, on prend du recul, on voit ce qu'on prend, on se renseigne sur ce qu'on juge utile ou au contraire néfaste, on en discute avec le prescripteur etc...
Dernière modification par Yellowtree (06 septembre 2018 à 13:46)
1