1
Dernière modification par Xaveedee (01 septembre 2018 à 19:18)
Dernière modification par Monfreid (01 septembre 2018 à 20:09)
Dernière modification par Xaveedee (01 septembre 2018 à 19:40)
CrappyJunky a écrit
j'ai pas de vapo mais il me semble que tu chauffe trop, la vapo commence a 140°150°c et la combu a 190° donc essaye de baisser la temperature. (je te sors les temp' de tête ptet que je me gourre completement)
CraJun'
il se dit pas mal de choses très approximatives et là je me dois de rectifier car l'erreur est très grosse.
Le THC se vaporise à partir 157°C.
La température de la combustions est de 236°C. En dessous c'est de la vapeur. Il n'y a pas de combustion à 190 ou 210°C.
Des vaporisateurs, j'en ai plus de dix et je n'utilise aucun de ces derniers en dessous de 190/200°C. (Le CBD se vaporise entre 160 et 180°C - le CBC et le THCV à 220°C)
Donc, augmente plutôt ta température si tu ne ressens pas grand chose et mets un peu plus que 100 mg de weed si tu veux que ta session de vap ne s'arrête pas après 5 taffs.
Amicalement
Fil
Ps : après 10 ans de promotion de la vaporisation, il est évident qu'une partie de usagers n'est aps satisfaite de la méthode. Je l'ai constaté régulièrement et la raison est l'absence du "kick" procuré par le tabac mélangé à la weed dans les joints. Passer à la vaporisation amène un sevrage nicotinique qui peut gâcher toute la subtilité de la vaporisation qui, pour moi, est bien plus efficace que la combustion d'un joint.
Dernière modification par Monfreid (02 septembre 2018 à 16:08)
Hedredo a écrit
@weedbok
Si tu veux te fumer des spliffs sans tabac, c'est simple !!!
Attention la combustion même sans tabac reste nocive pour les poumons (goudrons).
Alors je te conseille la greengo qui est vraiment super comme substituant. La texture et le goût en combustion sont sympa. Je crois que tu peux en acheter sur zxxxxxxa.
C'est le truc de base avec de la résine pour moi.
Niveau herbes va regarder le site herbs of the gods, j'ai pris la skullcap, et franchement les effets indiqués sont vraiment ceux que tu ressens. Et c'est mieux au vapo. Ca vaut vraiment le coup d'acheter ces herbes et mélanger ou même faire en solo.
C'est pareil, j'ai vu ici et là que le tabac, c'est ce qui donnait le kick. C'est faux. Le truc qui donne le kick c'est la combustion et l’absorption rapide d'une grande quantité. En weed pure, herbes+résine, c'est exactement la même chose pour le kick.
D'ailleurs beaucoup critiquent le vapo portable à cause de çà mais je me rappelle mes premiers vapo de salon en coffee, genre avec le ballon. Le kick aussi tu l'as quand tu prends une énorme bouffée de vapeur. Quitte à acheter un accessoire type ballon tu peux mettre plus cher comme çà. Et les accessoires sont pas hors de prix donc çà vaut le coup d'essayer maintenant que t'as le vapo.
Edit modération : il est interdit de citer les sites de vente sur le forum. Ce qui est toléré est la première et la dernière lettre. Merci d'en tenir compte
Ola!
Concernant le kick créé par le tabac tu ne peux pas te permettre de dire que c'est seulement la combustion. En effet ce qui me fait dire ça c'est que lorsque j'enchaîne mon vaporisateur avec une e-cigarette nicotinée et bien je peux t'assurer que la claque se rapproche un peu plus du spliff. La montée de la nicotine potentialise le vapo.
tu comfond en fait la combustion rend l'éffet + stone.
pour ce qui est de la skullcap en vapo, j'ai tester vers 190°c avec du hash de rue, la skulcap faisais pas d'éffet et elle vennais de chez moi pas d'un smart
par contre en teinture je ressent bien les effets.
Dernière modification par RandallFlag (03 septembre 2018 à 19:26)
[ Forum ] Actualité - LE HASCHISCH DU 21e SIÈCLE
|
11 | |
[ Forum ] Question sur la vaporisation
|
6 | |
[ Forum ] Vaporiser - Question sur la vaporisation et le BHO
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis |