Bonsoir tout le monde je vous ecrit ce petit poste pour vous raconter ce qui m est arriver il y a 1mois et comment je suis aujourd'hui suite a un arret brutal de.subutex.
Pour commencer jvais me presenter mon pseudo c'est gyorp j'ai 19ans et je prend du canabis depuis mes 14ans et ensuite a 16ans j'ai un peux tout aissayer en passant des
taz aux opiacer sans oublier le
lsd et depuis 1ans je m'éttait "stabiliser" a 3 trace de
subutex 8mg par jour (je l'achetait illegalement et l avait donc en poudre et non en cachet, je payait 5€ le demi cachet ce qui me fesais 5trace) et en plus de sa en soirer je prenais du
LSD et de temp en temp des
taz.
Le probleme que j'ai c'est que j'habite encore chez mes parents et ils etait au courent seulement pour ma conssomation de canabis et ils l acceptait, avec un peux de mal pour mon pere, il est flic mdr
Et donc il y a un mois mes parents sont tomber sur ma petite boite dans laquel j avais mon sub, une carte et ma pail. Heuresement mes parents sont asser ouvert et ont juste prit peur on a donc dessider de partir voir mon medecin traitent pour savoir ce qu'on pouvais faire, celui-ci na pas voulue me prescrire de
subutex j'avais beau lui expliquer quil m'en fallait meme en petite dose il a refuser et ma prescrit du
seresta que je n'ai pas apprecier car apres avoir prit 2cachet comme il me l'avait prescrit sa a provoquer quelque chose de bizarre, je pensse une remonter d acide mais je ne suis pas sur, j'etait dans mon canapé et je me suis senti partir en arriere la gros flash blanc et je reouvre mes yeux et pour moi sa a durer 2s mais en faite pendant 10min je n'ai pas bouger du canapé les yeux fermer.
Bref mon corp n'a pas accepter le
seresta donc je n'en reprend pas et me dit que je vais gerer tout seul sans medicament, arrive le lendemain ou je me leve je suis sur les nerf juste le fait de dire bonjour a ma famille m enerve je rentre dans ma chambre je me regarde dans le miroire et je pete un plomb et met un grand cout de poing dans le miroir, le petit doight qui pend, mes parent m emmene aux urgences et je commence a ne pas etre bien du tout au bout de 30minutes d attente je m'enerve un petit peux mais j essaye de ne pas le montrer, sa me gratte un peux partout et ma mere le voit et decide de le dire a l accueil, du cout une interne vien me chercher et m emmenne dans une salle ou elle me demande de lui expliquer quel produit j'ai prit et qu'elle va aissayer de couper mon manque pour que je puisse attendre mon rdv en radiologie tranquillement, je lui explique et tout de suite elle se braque, elle ne veut pas et ne peut pas (d'apres elle) me donner de
subutex,( je ne sais pas ce quils ont tousses avec sa tout les medecin que j'ai rencontrer ce braque des que je prononce le mot "SUBUTEX"), elle part 20min et revien avec du
tercian et me dit sais tout ce que je vais pouvoir vous donner pour l'instant et me donne 15gouttes de
Tercian + une prescription pour 1semaine a 15 gouttes de
Tercian matin, midi et soire.
Ensuite j attend mon tour en radiologie etc je passe ils me platre en tout je suis rester 6h dans cette hopital j'ai crus que j allait tué quelqu'un bref je ressort le bras platrer et avec une prescription de
Tercian.
Ensuite j'ai prit un rdv vers un addictologue une semaine apres c'etait le plus tot possible et j'ai eu de la chance d avoir un rdv aussi tot. Je passe une semaine horrible meme si le
Tercian calme un peux le manque je me reveille avec des crampes dans les jambes sa me gratte sa me demange j en peut plus et arrive le rdv chez l'addicto sa va un peux mieu le manque physique se dissipe et donc j''arrive au rendez vous je lui explique la situation et il me dit que physiquement je suis seuvrer mais que si j aurai put venir plus tot lui, m aurais donner du
subutex, le seul que j'ai vus qui ne c'est pas braquer avec sa, ensuite il ma renvoyer vers un psychiatre qui lui ma mit sous
XANAX 0,5mg a 1mg matin et 0,5mg a 1mg midi et soir puis l addictologue ma supprimer la prise du soir en me disant quil vallait mieu ne pas en prendre le soir pour eviter de tomber trop vite accro aux
xanax.
Voila donc c'est ce qur j'ai vecu jvoulais le partager d'une part car sa me faut du bien d en parler un petit peux en sachant que physiquement j ai plus mal plus rien mais que mentalement c horrible et pour tout vous dire j'ecrit ce poste car je n'arrivais pas a dormir et donc js regardais ma galeries snap et je suis tomber sur une video de moi sous
LSD et
subu et depuis genre sa ma grave redonner envie de retapper, au moin du L alors que je m'ettait dit que c'etait fini donc voila au fond je sais meme pas pourquoi je vous raconte tout sa.
Amusez vous bien, profitez bien mais faites gaffes a vous !