Bonjour je vais vous faire partager ma derniere experience avec le
poppers Donc il y a environ 1 semaine en festoch j avais pris 1 carton 1
taz et dla goutte j etait comment dire BIIIIEN! J ai commencé a sniffer du
poppers en moitié de soirée au debut tranquille puis de plus en plus ! Au ptit matin ptetre tout les 5 mins j avais un delire avec mon collegue on se le tendait mutuellement (poppers)
Le jour ce leve la bouteille de gaz du camping car dead je decide d aller aider une collegue pour le remplacement.
Je reprend un bon
sniff .. je me leve et la j ai dis ouhh ca tourne un peu ... je me suis redressé et a partir de la
Trou noir de 20 sec...
on m as raconté que je souriais bizarre face au mur avec les yeux qui commencait a se fermé ptit a ptit ... je ne voyait plus rien mis a part que je me sentait partir en arriere dangereusement ... a ce moment ma pote et ma femme mon recup in extremis avant que je m eclate la gueule et au moment ou elles m ont attrapé j ai rouvert les yeux en tres grand je pense gros coup d adrenaline et ca la que ca m as beaucoup perturbé !
Comme une impression d avoir deja vecu ca! Et surtout l impression de savoir que j ai un probleme inexplicable et j ai dis: " mais je sais pas ce qui m arrive" ca fait une semaine qu a chaques fois que j y pense j ai une enorme monté de frissons.... je pense a un evanouissement ou malaise suite a l abus de
poppers!
Mais ca m as un peu calmé j avoue!