Salut à tous, je suis nouveau sur le forum bien que ça fait un bout de temps que je le fréquente.
Alors voilà, j'ai acheté un
growkit sur A****** et il me semble avoir tout fait comme ils disaient sauf quelques détails le problème c'est que le temps semble s'être arrêté dans le sac. Je m'explique: jusqu'ici tout allais bien, les
champis se développaient lentement mais surement et d'un coup ils ont arrêté de pousser... D'après ce que je crois savoir sur les
champis ceux cis ont une croissance rapide à partir du moment où on voit le début de leur tête mais dans mon cas ça semble être le contraire. Ça fait quasiment 4 jours que les
champis stagnent. Des nouveaux apparaissent chaque jour mais ils ne poussent absolument pas. C'est comme si j'avais un
growkit composé uniquement d'avortés.
Cela me semble étrange car comme j'ai dis les conditions des
champis sont normales, humidité normale (je vaporise une fois tous les trois jour environ et j'aère). Peut être cela vient du fait justement que j'aère pas assez? pourtant le fabriquant disait que c’était inutile d’aérer et qu'il fallait vaporiser que une seule fois, au moment ou les
champis sont en étape de pinheads (tout petits
champis). Peut être une question d'humidité aussi? En tout cas la température est bonne, c'est sur (21°C). La lumière également et il n'y a aucune trace d'infection. J'en déduis donc que les deux seuls facteurs pouvant expliquer cela sont l'humidité et l’aération.
Des personnes ont déjà été dans le même cas que moi? Des suppositions pour accélérer le processus? Mon
growkit est il dead??? Tant de questions qui me viennent à l'esprit quand j'observe une telle anomalie dans ce kit.
Je met même des photos de mon kit pour que vous voyez comment il est.
Vous pouvez aussi remarquer qu'il y a des points blanc sur mes
champis (chose qui d'après mes recherches ne pose pas de soucis et que les
champis poussent beaucoup sur les cotés. chose qui ne me derrangerai pas du moment qu'ils poussent mais ça ne semble pas être leur cas. Je pensais que on pouvait observer une pousse très rapide (certains disent qu'on peut voir la différence de taille entre 2jours!) mais je suis bien désappointé maintenant...