Au début j'me disais ça aussi "Ouais, en fait la
descente de
taz c'est vraiment pas si dégueu que ça, même c'est sympa, c'est trippant, pas si déprimant que ça, ouais en fait la
descente d'exta c'est marrant"
Puis après au fur et à mesure des prises ça devient de moins en moins sympa, de moins en moins marrant, de plus en plus deprimant, de plus en plus difficile à vivre, même en espaçant de 6-8 semaines.
Même si je trouve les
descentes d'exta toujours un peu sympas, et toujours plus ou moins "agréables" à vivre, je dois avouer que c'est de moins en moins le cas plus j'en ai consommé (et plus j'ai consommé de sérotoninergiques en général)
Après j'suis peut être pas un bon exemple, puisque j'aime pas vraiment beaucoup les effets de l'extasy, j'prefère très largement les effets du
speed, et là par contre les
descentes de
speed je les trouve toujours aussi sympas, et trippantes qu'au début, même après des dizaines de
descentes de
speed j'trouve toujours ça aussi sympa, bien que bien entendu ça soit bourré d'effets secondaires, et qu'ils ont tendance à augmenter si on espace pas les prises, mais on a rien sans rien.
Limite des fois j'prenais du
speed et j'm'en foutais presque de la montée, j'voulais juste avoir le corps qui contient de l'
amphétamine, que j'me tape une montée, un plateau, ou une
descente, peu importe.
Ca peut paraître bizarre d'aimer ça, même si bien entendu je prefère les effets de la montée du
speed plutôt que ceux de la
descente, bien que ceux de la
descente durent quand même significativement plus longtemps, et ont un meilleur replay-value.
En fait ça doit être les effets déliros de la
descente de
speed que j'kiffe j'imagine, la
descente de
speed est
TRES similaire aux effets des drogues délirogènes, sauf que sous délirogènes on est lethargiques grave, du début à la fin c'est que du sédatif, alors que la
descente de
speed, même à la toute fin on est quand même encore un tant soit peu stimulé du cerveau, en tout cas pas si léthargique du cerveau que ça, et j'trouve que la stim permet de beaucoup mieux profiter des effets déliros.
Pour ce qui est du ressenti, avec les
descentes d'extas j'avais l'impression de toujours être trippé, tout en étant parfaitement conscient que les effets de la montée et du plateau étaient finis, comme si j'avais des "retours" d'effets du plateau d'exta en
descente, déjà ça c'est pas mal, puis d'autres effets style stimulation résiduelle, mais en même temps une sorte de relaxation, modifications encore assez importante de la perception, reflexion conceptuelle et parfoois accelerée/facilitée même lorsque très fatigué, sensation de légereté...
Pour les
descentes de
speed j'ressens des effets vachement différents de ceux des
descentes d'exta par contre, enfin si, à peu près les mêmes types d'effets, mais pas foutus pareil du tout que chez l'exta quoi.
Kenny Lingus a écrit
Salut tout le monde! Je viens de m'inscrire et j'avais envie de parler d'un truc : la descente d'exta (je précise exta parce que j'ai jamais encore pris de MD, juste des taz).
Les taz et la MD c'est la même molécule : de la MDMA
Y a pas de différences entre les 2.
Après selon là où t'achètes tu peux plus ou moins te faire refiller n'importe quoi, de la farine de blé, au speed en passant par la caféine, jusqu'au crépi de mur gratté à la va-vite, tu peux te faire refiller n'importe quoi qui soit autre chose que de la MDMA, ou de la MDMA coupée à autre chose, mais en théorie c'est la même molécule qu'il y a dans les 2.