1
Oral
Light
30 - 70 mg
Common
70 - 100 mg
Strong
100 - 150 mg
Heavy
150 mg +
C'est clair, malgré ma tolérance et mes prises relativement espacées je suis allée trop loin.
D’ailleurs j’en viens à me tenir un peu à l’écart. J’y reviendrais surement à des doses plus raisonnables, mais j’ai encore bien besoin de digérer, là^^’
Enfin, je l’ai trouvée moins amnésiante que les autres dissos testés jusqu’à présent, ce qui je trouve est un gros plus : les trips de malades dont on ne se souvient pas, avec le recul, est-ce bien utile ?
Dernière modification par Morning Glory (29 mai 2018 à 13:28)
Alors que je suis bronzie
Bonne journée
Agartha a écrit
Un TR d'ephenidine (déjà pas commun) ayant pour but de s'épiler le tout agrémenté de LoL, c'est pas commun ^_^
Haha, mon côté extraterrestre surement Contente que ça ai plu à certains en tout cas, et merci pour les retours :)
Du coup, malgré la "surdose" et le retour du bâton, worth it comme expérience? Et quant à la substance tu comptes réessayer ou tu n'y vois pas d'intérêt par rapport à d'autres dissos par ex?
Alors je dirais que oui, worth it: ça fait aujourd'hui pile trois semaines que l'expérience a eu lieu, et je m'en souviens un peu mieux qu'avec de la MXP par exemple. Du coup je trouve que ça m'aide à relativiser mes peurs, notemment celle de la mort ++, mais aussi un peu ma phobie sociale car je me suis rendue compte que la société de consommation est assez... puérile en fait, au milieu de tout ça. Presque comme un jeu (parfois tout sauf drôle, certes) auquel tout le monde adhère implicitement, enfin bref: pas si importante qu'on voudrait nous le faire croire. C'est difficile à expliquer^^ Le film A Ghost Story m'avait laissé un peu la même impression en sortant de la salle de ciné, mais sur une note beaucoup plus pessimiste et en bien sur nettement moins puissant.
Enfin attention ça ne m'a pas guérie de ma phobie hein, juste, quand je prends le temps de repenser à ce que j'ai vécu et que j'y compare à la société, je relativise un peu mieux qu'avant le trip.
En tout cas je trouve que j'ai un point de vue différent sur le monde, spirituellement ce trip m'a beaucoup apporté, j'espère franchement que ça va rester.
Réessayer pour me percher je sais pas. Je viens d'en reprendre hier juste du 30-50mg max, dans le but de réduire mon trouble anxio-dépressif dans un moment où j'en avais besoin. J'ai trouvé l'effet antidépresseur plus efficace qu'avec la MXP mais, en echo au bad que je me suis tapé, le goût a été vraiment infecte et des angoisses supplémentaires sont remontées quelques heures plus tard. Du coup refaire un trip avec... bon... pas tout de suite je pense.
Si je n'avais pas eu cette mésaventure, à des doses faibles ou moyennes ça aurait été le seul disso que j'aurais utilisé pour un contexte festif je pense, grace au trip clair et à l'appréciation de la musique et de certaines couleurs (tenons compte encore une fois que je n'ai pas aimé la 3-meo-pcp ni n'ai testé la K).
Dans tous les cas je pense réduire mes consos dans les mois à venir: les psychédéliques (MD et LSD inclus) semblent anihilés par la mirtazapine que je dois prendre ; et pour ce qui est des dissos ça va faire un an que j'en consomme beaucoup et ma mémoire se fait récalcitrante par moments, y a moyen que ce soit lié
Sinon c'est top niveau rdr (substance testée, balance précise, même un truc pour mesurer l'oxygénation sanguine xD etc etc...), enfin mis à part les redrops "de trop", mais pour contrer ça peut-être que tu pourrais justement "cacher" le tout avant le trip, enfin à sauf ce que tu comptes prendre :>
Ou alors le prêter à quelqu'un? Ou s'acheter un p'tit coffre? ^_^ enfin si jamais, ce sont des options possibles, à garder dans le coin de la teuté
Ha merci
J'avais beaucoup réfléchi à tout ça après mon excès au 6-APB il y a quelques mois: consommer des empathogènes seule et avec tout un pochon dispo est devenu abolument hors de question.
Le coffre, tant que je sais où est la clé baaaa...
J'avais aussi pensé à y "cacher" effectivement dans un carton, scotché avec un mot dissuasif dessus pour me refaire prendre conscience du truc si je voulais y retourner malgré tout, mais j'ai pas vraiment confiance en moi donc j'ai pas encore essayé cette méthode.
Confier à quelqu'un le prob c'est que je ne connais personne qui serait prêt à me garder mes stocks.
Du coup quelque chose qui fonctionne dans mon cas, à condition de tout préparer à l'avance, c'est de peser ma dose chez ma famille et de laisser mes stocks là-bas, ne ramenant chez moi que l'échantillon prévu. Je déteste vraiment cette méthode car ils ne sont pas au courant de mes consos, mais c'est la seule vraiment imparable que j'aie...
Alors que je suis bronzie
Roooo ça va hein :3
Dernière modification par Morning Glory (02 juin 2018 à 20:16)
jason13thh a écrit
Merci pour ce partage Morning Glory :-) Je suis un néophyte en matière de drogue en général (à part le cannabis, l'alcool et les truffes magiques et là ai commencé à tester les RC, voir mon TR que j'ai posté il y'a 2h de ça. Tu as l'air d'avoir une sacré tolérance dis donc (si je me réfère au tableau de référence que tu as posté) Moi je n'ai pas redroppé quand j'ai pris 140mg ai pas ressenti le besoin, je teste surtout.
Compte tenu dudit Tr, tu parles de 140mg de 6-APB ou d'ephenidine du coup?^^ Car ce sont deux molécules très différentes
140mg d'ephenidine pour quelqu'un n'ayant jamais expérimenté les dissos, oui ça doit faire une bonne perche effectivement^^
Merci pour ton retour :)
Snap2 a écrit
Arf j'allais te demander ce que t'en pensais par rapport à la ké mais apparemment t'en as pas pris ^^"
Niveau physique t'as senti des répercussions ou des douleurs post-trips? Je me suis fait un hole à la ké hier mais j'ai chaque fois l'impression que mes reins prennent cher et du coup je cherche une alternative qui exploserait moins mes reins. Le 3-miaou c'était sympa mais sans plus.
Sinon il est cool ton TR ye, t'écris bien
Merci :)
Non je n'ai jamais prit de K, peut-être un jour pour tenter mais vu l'état de ma mémoire et de mon porte-monnaie je vais attendre un moment^^ (trop deg, je voulais tester la 2F-DCK et la diphenidine )
Je n'ai pas senti de problèmes physiques particuliers.
Lors de recherches théoriques sur les RC dissociatifs (la MXE notamment), j'ai appris que cette dernière serait moins nocive pour les reins que la K elle-même, simplement du fait que les doses à administrer sont moindres. Je suppose donc que cela peut se généraliser à la plupart des RC dissociatifs nécessitant de faibles dosages, mais ça reste à démontrer.
In terms of its long-term health effects when used repeatedly and excessively for extended periods of time, MXE seems to exhibit almost identical bladder and urinary tract problems to those found within ketamine, but to a lesser extent. This is because MXE is four times as potent as ketamine, so significantly less of drug needs to be consumed.
https://psychonautwiki.org/wiki/Methoxetamine
Bon après, je ne suis pas en train de te conseiller la Mexxy (de toute façon on en trouve plus^^) ou même quoi que ce soit d'autre hein, elles restent bien entendu nocives! C'est simplement une info que j'ai trouvé à ce sujet.
Si tes reins sont sensibles, le plus simple serait peut-être de t'orienter vers une classe de drogue autre que les dissos? Ou réduire fortement la fréquence des prises, boire beaucoup d'eau etc...
Dernière modification par Morning Glory (22 juin 2018 à 16:00)
Morning Glory a écrit
jason13thh a écrit
Merci pour ce partage Morning Glory :-) Je suis un néophyte en matière de drogue en général (à part le cannabis, l'alcool et les truffes magiques et là ai commencé à tester les RC, voir mon TR que j'ai posté il y'a 2h de ça. Tu as l'air d'avoir une sacré tolérance dis donc (si je me réfère au tableau de référence que tu as posté) Moi je n'ai pas redroppé quand j'ai pris 140mg ai pas ressenti le besoin, je teste surtout.
Compte tenu dudit Tr, tu parles de 140mg de 6-APB ou d'ephenidine du coup?^^ Car ce sont deux molécules très différentes
140mg d'ephenidine pour quelqu'un n'ayant jamais expérimenté les dissos, oui ça doit faire une bonne perche effectivement^^
Merci pour ton retour :)
Je parle de 140mg de 6-APB.
Je me demande quel RC je pourrais prendre qui pourrait "contrer" l'effet bloquant de la paroxetine (j'en prends depuis un an, 40mg/jour) mais après ma dernière ordonnance d'une grande boîte je demanderai à mon psy de commencer le sevrage. Je veux pas rester esclave d'un médoc.
Je consomme des psychés à côté aussi, mais les dissos c'est quand-même bieeeen cool et plus récréatif je trouve (le côté NMDA et/ou parfois opioide c'est vraiment agréable).
Ha ouai, tiens comme quoi tous les gouts sont dans la nature^^ Moi mise à part pour mon Inconnue, je ne me verrais quand même pas échanger mon 2CB contre un disso :3
(Pis la ké sur le deep c'est pas cheeeer! On en trouve à 26€ le gramme est c'est une tuerie, 150mg c'est hole obligatoire uhu)
Certes mais la durée d'action est parait-il vachement moins longue que les RCs, et vu que ces derniers me font déjà sujette aux redrops je doute qu'un gramme de K tienne très longtemps entre mes mains
Merci pour ton retour Biyach.
Je ne conseille évidemment pas le recours à de telles substances comme simples antidouleurs, la balance bénéfices/risques à long terme étant très certainement négative. Je pense d'ailleurs troquer mes dissos contre du cannabis d'ici quelques temps pour cet usage, ainsi que celui anxiolytique et antidépresseur.
C'est super que ça t'ai apporté spirituellement et que ta pensée ait pu cheminer dans le bon sens. A part bien sûr ce bad et la descente.
L'expérience s'est quand même tassée avec le temps, c'est loin d'être aussi vif que le mois qui a juste suivi; mais j'en garde des bribes malgré tout. La mort m'obnubile moins, lorsque le sujet me revient en tête je peux me dire "hey, rappelle-toi cette expérience" et je relativise beaucoup mieux.
En parlant du bad, petit ajout qui me semble utile: lorsque j'ai reprit de l'eph' à doses moyennes il y a peu, la sensation malsaine du précédent bad est sans surprise légèrement remontée (conditionnement, toussatoussa). Ca a été plus facile à gérer mais pas très agréable pour autant.
Mais ensuite, la descente a été assez déprimante, en contraste à l'euphorie de la montée (mais sans le bad en lui-même: juste la déprime). Donc soit le souvenir du bad a causé la descente pas top, soit les descentes à l'eph me sont de base assez abruptes (et donc peuvent peut-être l'être pour d'autres personnes?).
Rien est grillé et c'est ça qu'est cool.
HAEM je suis plutôt d'accord X__X
Enfin rien, rien... je pense que mes usages répétés m'ont fait perdre un peu niveau cognition quand même. Mais rien d'aussi grave que ce que j'avais pensé c'est sur^^"
Salut,
Fait gaffe parce que contrairement la diphé est plus vénère que l'éphé, le risque d'amnésie est beaucoup plus important et les holes sont généralement assez "dark".
Fait gaffe, surtout que t'y es pas allez de main morte.
Porygon,
Et oui, je sais... Si j'essaye tous ces dissos en réalité c'est pour essayer de retrouver ce que j'ai obtenu avec ma belle Inconnue </3. Je pensais particulièrement à la diphenidine car tout comme l'ephenidine les résultats colorimétriques du net correspondent à ce que j'ai obtenu de mon côté avec la soit-disant "MXE"... Du coup... Je ferais quand même ce test peut-être, puis si ça fonctionne pas j'arrêterais les dissos je pense. Et oui je serais beaucoup plus prudente avec la diph que l'eph, c'est pas la même réputation...
Dernière modification par Morning Glory (28 juin 2018 à 19:26)
Dernière modification par Morning Glory (28 juin 2018 à 20:17)
Dernière modification par Morning Glory (28 juin 2018 à 21:56)
Dernière modification par Morning Glory (24 octobre 2018 à 10:25)
Dernière modification par Snap2 (24 octobre 2018 à 11:48)
1
[ Forum ] Ephenidine
|
2 | |
2 | ||
[ Forum ] Ephenidine - Ephenidine : Voyage à travers les espèces.
|
2 |