1
giniiz a écrit
Avez vous des conseilles a me donner ( planque etc...)
A mon humble avis tu as un peu mal cerné le principe du forum, mais c'est pas grave, t'inquiètes
En fait on n'est pas là pour te donner des conseils sur "comment expatrier ta gue-dro directos' en France en toute quiètude" ^^'
Bon, du coup, je passe là-dessus, désolé mais t'auras pas de conseils sur comment dissimuler ta zeub ici!
Cependant, j'me permets de te dire que l'année dernière, j'suis allé à Dam en bus, je suis passé par le Luxembourg, la Belgique puis les Pays-Bas.
Au retour j'étais trql dans mon siège et ça PUAIT la weed, ça sentait archi-fort dans tout le bus, j'me retourne et y'avaient deux meufs pas très sereines mdrr du coup on fait amis-amis et elles avaient effectivement 5g de weed planqués dans un sac au milieu du bus
Autant te dire qu'elles ont pas fermé l'oeil de la nuit (ça tombe bien c'était un voyage de 16h lolz)
Elles se sont infligées du stress de fou, ont prit des risques au niveau judiciaire pour... 5 pauvres grammes de zeub
Au final on n'a pas été contrôlés nous...
Alors, là où je veux en venir, c'est est-ce que le jeu en vaut la chandelle? La balance bénéfices/risques est quand même pas très équilibrée...
A toi d'y réfléchir, mais sache que tu seras pas le premier ni le dernier à vouloir ramener de la beuh grâce à un bus, les douaniers sont pas dupes et si tu te fais prendre, tu ouvres la porte à une chiée de problèmes judiciaires
D'ailleurs, ce que tu risques, concrètement, je peux pas trop te dire perso, qu'arriverait-il si tu te mangeais une peine "exemplaire" par exemple? T'en n'es pas à l'abri! En en vrai, personne pourra te dire la sanction que tu te ramasseras si tu te fais chopper
D'un côté
-Tu passes avec tes cinq grammes de weed, t'es content tu fais méfu tes potos "HE GROS C D'LAMNESIA DE DAM UESHHH" mais tu t'infliges un stress de fou, de l'autre, tu te fais griller et tu perds ta mises + problèmes judiciaires... Perso, j'avais assez vite fait mon choix
Bonne journée
[ Forum ] Ramener Edibles en France
|
1 | |
[ Forum ] Répression - Ramener weed de Hollande
|
16 | |
[ Forum ] Le cannabis a Amsterdam
|
5 |