1
En tout cas je suppose que je dois largement diminuer la dose que j'prend habituellement avec la brown
Oui, dans tous les cas, le B.A.BA de la RDR quand on a sous la main une came qu'on ne connait pas, c'est de tester avec une toute petite dose quitte à s'en refaire une plus grosse 1h aprèsb( et à chaque fois qu'on va pêcho, même au même dealer, il faut partir du principe que ce peut être une nouvelle came.
Pour le test fentanyl, c'est pas de trop si elle vient du DW.
Et je rappelle aussi, qu'il n'y a pas qu'en shootant qu'on peut faire une OD.
ce qui m'fait peur avec l'iv c'est que j'y prenne goût et que je finis pas consommer que comme ça roll
Et, tu n'as pas tort , si moi, je n'ai jamais trop kiffé cette pratique, je l'ai tout de même fait durant des années, ne serait ce que par économie comme je disais...Mais la grande majorité des potes qui s'y sont mis, y sont toujours restés...Certains ne conçevant même pas de sniffer, même en manque , ils étaient capables d'attendre des heures malades avec la dope en poche tant qu'ils n'avaient pas de shooteuse à dispo (et, même moi, durant une période, ça m'est arrivé , je n'avais même pas pensé à me soulager d'un rail en attendant...
Amicalement
Ofdrykkja a écrit
Salut à tous,
J'ai acheté hier sur DM 250 mg d'héro #4 thaïlandaise, paraît qu'elle est pas coupé au fenta mais je ferai quand même le test
J'ai l'habitude de consommer de la brown par moment j'en choppe de la correct et par moment de la "merde" excusez moi pour le terme, je sais que la #4 est beaucoup plus pur et j'aurai voulu savoir ce que la came thaï valait ?
A vrai dire j'aimerai ressentir une fois dans ma vie l'effet d'une bonne came, d'habitude je sniff mais si c'est une bonne came j'me dis que c'est un peu du gâchis de la sniffer non ? Du coup est ce que je test l'injection avec cette came ou non ? Fin en fait est-ce que le flash de l'injection vaut vraiment le coup de se lancer dans les IV ?
Faut savoir ce mettre a la place du vendeur , sur le DM 90% pour pas dire 95% des came qui s'y trouve qu'elle vienne des états-unis d'asie ou d'ailleurs elle sont soit que du fentanyl soit un mix de mauvaise came avec du fenta ou alors un peu de bonne hero mixé a du fenta c'est tout le temps pareil .
Pourquoi ? pas pour tué les vaches a lait mais parce que le profit est x 1000 , sa veut dire que le mec qui a une conscience qui veut vendre une vrai heroine il a interet a avoir de bonne connexion avec l'asie ou autre pays producteur , faut qu'il l'est pas cher et faut qu'il ce fasse assez de marge pour pouvoir bien gagné sa vie et encore meme comme sa il gagnera forcément moins qu'un vendeur d'hero mixé au fenta , et surtout que maintenant que le fenta a bien fait sa place je dirais meme tellement que les clients commence a largement preferer un fentanyl qui pete la tete a bien te faire piqué du nez plutot qu'une bonne hero bien propre qui va pas t'endormir mais t'envoyer au pays des reves .
Il y a qu'a voir aux états-unis j'ai vu plusieurs reportages où les dealer vendait de l'hero/fenta parce que les consomateur adorais cet hero surpuissante qui cause des overdose , meme le dealer qui était interviewé disais "sa provoque des overdose ? tant mieux sa veut dire que demain j'aurai 30 a 40 clients de plus . Plus on fait faire des OD plus on vend " .
Je dit pas que ton hero n'en est pas mais faut pas oublier que c'est plus rentable pour un vendeur sur le DM de vendre une hero pure de qualités , parce que meme en en ayant un 300% de marge sa reste moins rentable .
Sans compter qu'a l'heure d'aujourd'hui qui connais les vrai effets d'une bonne hero ? ya que les anciens qui peuvent ce vanté d'avoir connu la vrai heroine , mais dans les anciens beaucoups sont mort , les survivant sont sous TSO et ont renoncer a l'hero de maintenant , la génération plus jeunes n'ont connu que l'hero caféine / paracétamol ou le fenta sur le DM , conclusion c'est que pour les jeunes une bonne hero c'est un produit qui te démonte la geule comme du bon hashish ou des médicaments tandis que la vrai came c'est plus subtil , moins bourrin , tu est pas malade pendant plusieurs heures , mais la encore suivant la dose que tu met .
Pour en revenir au sujet initial , le fait de la sniffer sa sera pas du gachis tu va te proteger d'une eventuel dépendance au shoot , la seul difference entre le shoot et le sniff c'est que le shoot va duré plus longtemps en terme d'effet puis t'aura une monté tandis qu'en sniff faudra dosé legerement plus pour le meme effet ainsi que sa descendra un peu plus vite mais aucun interet a shooter.
Ofdrykkja a écrit
J'me dis que la couleur du test peux venir du fait que j'ai quasi rien mit dedans parce qu'ayant 250mg j'essaye de faire gaffe au max
Il est dit qu'il faut mettre 20mg mais j'ai du mettre à peine 5mg donc peut être c'est ça
Je suis a peu près certains que c'est la cause du résultat. Pas assez de produits pour que la réaction s'opère bien.
Ceci dit vu le prix j'aurais fait comme toi ^^
Maintenant vu ce que tu décris et d'autres, a mon avis c'est de la bonne H4, qui doit tourner dans les 70% minimum
Une connaissance a eu de la Cambodgienne analysé a 82% de mémoire, c'est donc que cela existe encore si on cherche bien et qu'on met le prix.
Have fun
Dernière modification par Coccino (01 novembre 2018 à 18:30)
Dernière modification par Mascarpone (04 novembre 2018 à 07:46)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |