1
Heee oui, on lit beaucoup de badtrip par ici !
Oui beaucoup trop sur représenté. Moi j'ai jamais bad trip avec de l'acide, je touche du bois mdr
ptet qu'au bout de +de100 trip ça devrait arriver.
Oupa.
Également;
Avoir des ÉCOUTEURS (pour marcher) et/ou speaker avec soi pour avoir de la musique sans arrêt c'est un must
Claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ta meilleure amie la musique sous LSD. ça influence tellement le Set and setting...
sinon ça va pas plair à tout le monde le "ya rien a comprendre" , certains ont leurs croyances, respekt à eux mais moi c'est pas ma sheet (badumtss)
Éviter les contacts externes; FERMER LES TÉLÉPHONE
wiwi!
FERMER LE COMICO aussi, éviter la polisse est un plus.
Ou sinon :
c'est l'heure des lunettes car la mydriase pardonne pas, muhéhé.
Triper dans le panier à salade, uriner pour gilbert ou autre cellule de dégrisement à jonquille ,pitié quoi.
Pour les gens qui ont pas assez d'argent ou qui ont perdu les lunette, ya le regard circonspect :
Dernière modification par Rick (09 novembre 2018 à 06:21)
Rick a écrit
Triper dans le panier à salade, uriner pour gilbert ou autre cellule de dégrisement à jonquille ,pitié quoi.
Est-ce tes conseils pour alimenté un prochain trip ? Pas sur de comprendre tout ca !
ramtha a écrit
oui perso aussi jamais de "bads trips" depuis 20 ans d'utilisation de lsd ou lysergamides (80 fois probablement)
Je ne veux pas faire d'apologie mais je pense que la plupart vivent de belles expériences sinon cette molécule ne serait pas autant expérimentée.
Aprés tout est question du contexte et de l'état d'esprit de la personne.
Si des problèmes importants sous-jacents existent, ils seront inévitablement révélés, et dans ce cas il faut être accompagné par une personne capable de gérer cela, et cela me semble difficile si elle même n'est pas un minimum expérimentée avec cette molécule.
Il ne faut pas aller trop loin de l'autre coté non plus, sur une dose comme j'ai pris c'est CLAIR que beaucoup de type de personnalité ne l'aurait pas bien vécu; a différent échelle. En meme temps ... est-ce que c'est ce genre de personne qui cherche a consommer ? probablement pas. Plutot le pourcentage prêt a le vivre rendu la ... En tk moi j'avais sous-estimer la chose et j'ai fais un méchant saut quand tout mes sens se sont mélangé à ne plus rien comprendre ! On en a bouffer de rire tellement c'était ridicule ce qui nous arrivait; mais honnetement ce ne fut pas ''facile'' de s'adapter a tout ca sur le coup ! Bref, le dosage y joue probablement beaucoup également ...
Mais bon .. oui il y a beaucoup de bons trips et les conseils sont bienvenues pour enjoliver les trips a venir
Quelqu'un a essayer la baignade ? Bien entouré biensur
Dernière modification par Shala (11 novembre 2018 à 10:49)
[ Forum ] Mort de l'ego, vos experiences
|
48 | |
[ Forum ] Expériences - Mes expériences LSD
|
2 | |
[ Forum ] TR : premières expériences LSD
|
13 |