Nimlo a écrit
Enfin bref la drogue c'est surtout pour se sentir mieux dans une situation ou l'ont ne se sent pas bien.
Gaffe quand même aux hallucinogènes (LSD/champis/etc) qui ont tendance à enfermer les gens dans leur douleur et à provoquer des bad-trips, je le dis juste comme ça.
Et je pense aussi que consommer des drogues en étant généralement bien dans sa vie est tout simplement le meilleur moyen de ne pas se chopper d'addiction.
bighorsse a écrit
le soleil brille comme un or appliqué au pinceau sur une toile quand je me defonce
la terre tourne et moi avec elle , quand je trip
je comprend les chansons anglaises avec la c
mon coeur bat de moins en moins vite avec du 3MM
et les opiaces furent ma plus grande histoire d amour
Que cela vient-il faire ici?. Je dois avouer que je suis dans la plus intense perplexité. Que veux-tu exprimer Big Horse ?
Pas pigé
Fil
Dernière modification par jason13thh (09 octobre 2018 à 13:19)
Snap2 a écrit
Nimlo a écrit
Enfin bref la drogue c'est surtout pour se sentir mieux dans une situation ou l'ont ne se sent pas bien.
Gaffe quand même aux hallucinogènes (LSD/champis/etc) qui ont tendance à enfermer les gens dans leur douleur et à provoquer des bad-trips, je le dis juste comme ça.
Et je pense aussi que consommer des drogues en étant généralement bien dans sa vie est tout simplement le meilleur moyen de ne pas se chopper d'addiction.
Oui, enfin quand tu prends dla cam c'est souvent parce que ya un truc qui cloche dans ta vie
[ Forum ] Analyse de drogue - Peut on consommer / fumer3 ceci ?
|
8 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mes crises d'angoisses ne m'empêche pas de consommer
|
11 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment consommer quand on est le seul à taper?
|
22 |