1
Dernière modification par pierre (12 décembre 2018 à 23:09)
emmeleona89 a écrit
Salut a tout les deux
Merci pour vos messages.
Il y a bien eu un jugement, ils ont été carrément dur parce que il a agit avec violence et sans vraiment de bonne volonté....
Mais il y a un deuxieme jugement prevu, on a demander une demande de soin (cure) a la place des deux derniers mois. On sait toujours pas si ca sera accepter...
Moi... moi je suis en depression totale, je me sens super seule. C est le seul vrai contact que j ai. J ai Progressivement perdu mes amies....
Je sais pas comment m en sortir financierement aussi...
Voila
Emma
Courage,
tu peux venir nous parler, on te soutiendra moralement comme on pourra! Après pour les aspects concrêts: tu as de la famille qui peut t'aider? A tous les niveaux? Tu travailles? Sinon tu as pensé à te rapprocher de services sociaux pour t'aider financièrement?
Et un suivi psychologique pourrait t'aider dans cette période délicate: tu peux t'adresser à un CMP ou un CSAPA qui en plus pourrait te permettre de faire le bilan de tes consos?
Tiens bon!
Je crois les doigts pour la cure en lieu et place de la prison….
Prends bien soin de toi
Janis
janis a écrit
emmeleona89 a écrit
Salut a tout les deux
Merci pour vos messages.
Il y a bien eu un jugement, ils ont été carrément dur parce que il a agit avec violence et sans vraiment de bonne volonté....
Mais il y a un deuxieme jugement prevu, on a demander une demande de soin (cure) a la place des deux derniers mois. On sait toujours pas si ca sera accepter...
Moi... moi je suis en depression totale, je me sens super seule. C est le seul vrai contact que j ai. J ai Progressivement perdu mes amies....
Je sais pas comment m en sortir financierement aussi...
Voila
EmmaCourage,
tu peux venir nous parler, on te soutiendra moralement comme on pourra! Après pour les aspects concrêts: tu as de la famille qui peut t'aider? A tous les niveaux? Tu travailles? Sinon tu as pensé à te rapprocher de services sociaux pour t'aider financièrement?
Et un suivi psychologique pourrait t'aider dans cette période délicate: tu peux t'adresser à un CMP ou un CSAPA qui en plus pourrait te permettre de faire le bilan de tes consos?
Tiens bon!
Je crois les doigts pour la cure en lieu et place de la prison….
Prends bien soin de toi
Janis
Salut Janis
Je suis en csapa depuis 2 ans. Mais j ai pas envie de leur en parler, je m entend pas bien avec mon nouveau psychiatre.
J ai plus de famille et au niveau des amies, ils sont beaucoup de mal a me suivre et ils sont fatiguer de mes frasques on va dire...... je me sentais mieux j avais stabilisé mes consommations mais la avec cette histoire et ma solitude je me suis lacher
Je n ai pas de travail, je touche le rsa
Mon copain est le seul en qui j ai confiance et c est lui qui s occupais de tout.... c est lui qui bossait....
Bise
Emma
[ Forum ] Interaction & Mélange - Du mal à apprécier les effets de l'alcool sous O-DSMT
|
5 | |
6 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mes 5 mois d'addiction
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |