1
Dernière modification par unknown29 (12 décembre 2018 à 20:25)
Psyché-D-LiK a écrit
Salut,quand on a des symptômes physique ou psychologique ces que ton corps préviens que quelque chose ne va pas. Elle devrais arrête un moment style 2,3 mois c'tt :-), un anti nauséeux ou vomitif ces déjà hyper malsain laisse tombé.. Bonne soirée
Hyper malsain certe mais bon si ça peu évitée les nausées... J'ai pensé au gingembre aussi beaucoup plus naturel :) Les autres vous en pensez quoi ?
Shala a écrit
Oui je dirais de la prendre en mangeant ! Ca me fait le même effet si je ne mange pas ou si je bois trop d'eau rapidement avec (ajouter des électrolytes dans l'eau est aussi une bonne chose a faire).
Se supplémenté en conséquence de sa consommation est bien aussi, pour la MDMA moi je prend;
Mg 100 à 200 mg 1x/jour 2-3 jours avant + au besoin avec la consommation
Vitamine C 500g 1x/jour 1-2 jour avant, quelques heures avant la prise et de retour chez moi ensuite +1-2 jour après
Électrolyte dans l'eau but après la prise
La poudre de gingembre est conseiller pour les nausées
Le calcium peut etre bien aussi.
Pour le cerveau (prévenir la neurotoxicité, préservé les cell gliales)
Acide Alpha lipoic 300 mg toutes les 1-2h (max 2400mg par jour)
Acetyl L-Carnitine 500 mg 3h avant, 1h après, 5h après (max 2500mg par jour)
Basé sur des recherches internets, je n'ai pas la science infuse !
Les heures sont approximative
J'avais déja fait ces recherche sur rollsafe.org Mais c'est toujours cool de l'énoncé ici, ca pourrait surement en aidé plus d'un ! Je crois même qu'il y a un thread en français ici pour augmenter la neuroprotection du à la MDMA
[ Forum ] Effets - Problème intestinal après prise de mdma
|
3 | |
9 | ||
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10685 personnes ont déja passé ce quizzz ! |