1
Dernière modification par filousky (28 décembre 2018 à 13:38)
Le cannabis de synthèse n'existe pas.
Les cannabinoids de synthèse sont legion par contre.
Tu ne consommes pas du tout de cannabis ?
(au passage, le marinol ou dronabinol sont du THC de synthèse, mais ils sont l'exacte répique du THC de la plante, sauf qu'il n'y a qu'un seul isomère.Le THC ou le THC de synthèse n'occupent pas la même surface de récepteurs que les noids de synthèse qui du coup peuvent être 1000 fois plus puissants que ce que la nature produit. Pas d'azote sur les cannabinoides de la plante ou nos endocannabinoides, par contre, les cannabinos de synthèse en contienne et devraient s'appeler alcaloides plus que cannabinoides.)
Le protocole que tu as mis en place ne doit pas te faire oublier que tu as eu besoin de recourir à l'usage des noids pour ton sommeil, tes angoisses, ton humeur, le besoin de relax pour résumer.
Agir uniquement sur ta conso ne te permet que de te préoccuper de la partie émergée de l'iceberg.
Ayant la possibilité d'accès aux médicaments, jai testé sans succès divers médicaments pour tenter de me détacher des noids.
Perso, la tête dans le guidon et sans aide extérieure, j'aurais entammé un process de switch avec du sativex et ensuite une diminution progressive ou un usage ponctuel en cas d'effet rebond ou en si besoin. (quelle drôle d'idée le lyrica, quand à l'usage de benzos, je te conseille de le considérer avec parcimonie, ce mélange montre que tu as besoin d'une forte anxyolise et que la solution chimique ne doit pas être la seule voie, surtout si c'est une forme de recherche, c'est trop casse gueule)
L'accès au soin passe avant tout par un prescripteur qui n'est pas toi.
Tu ne peux pas être ton propre soignant. Je veux bien t'accorder des dérogations pour une verrue ou une plaie au genou, voire une gastro, mais pour le reste, tu bafoues presque le serment en ne t'autorisant pas l'accès aux soins.
Essaie de trouver un collègue qui comprend la problématique et te couvrira pour une déprime.
Que penserais-tu d'un usager dépendant qui rédige ses propres ordonnance même si il le fait dans une optique de soin bien entendu ? (c'est du déjà vu t'inquiète)
Bon courage et @+.
Dernière modification par Mister No (28 décembre 2018 à 09:40)
1
[ Forum ] Expériences - Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis )
|
1 | |
[ Forum ] C-liquide - Cannabinoides de synthèse dans e-liquide
|
25 | |
[ Forum ] Hash de synthèse - Thc-jd Nouveau cannabinoïdes de synthèse?
|
12 |