Salut les psychonautes !
Pour commencer je tiens à dire que c'est la première fois que j'écris sur ce site que je regarde déjà depuis un bon bout de temps, donc soyez indulgent :)
Bon avant de vous me raconter mon expérience il faut que je vous explique tout son intérêt. Voilà déjà 1 an depuis ma première prise de champignons hallucinoènes (1,5g) qui était assez puissante mais très agréable et j'ai rapidement senti qu'il y avait quelque chose d'assez particulier mais d'intéressant dans ce monde là. J'en ai pris donc plusieurs autres fois (à espace régulier bien entendu)et à des doses plus élevé (2,5g max). J'ai également mené mets petites recherches à ce sujet et j'ai trouvé parmi les personnes qui ont pu étudier les champignons une personnalité assez connu : Terence Mckenna
Si vous ne le connaissez pas foncer, c'est une personne brillante avec des idées que je trouve personnellement très intéressantes et ça vous permettra dans savoir plus sur cet homme. Enfin bref, Terence expliquait que nous ne prenions pas assez de champignons pour faire un "trip", qu'on ne voyait simplement que la surface du réelle potentiel de cette substance sur le corps humain. Faisant actuellement des études de Psychologie, je suis également convaincu que l'homme n'utilise qu'une infime partie de son potentiel (juste pour exemple, l'effet placebo, c'est incroyable ! Par notre esprit nous nous guérissons et à l'inverse on peut se rendre très malade). Il disait donc qu'il fallait une plus grande dose pour révéler tout l'intérêt de cette espèce mais aussi un cadre particulier pour se concentrer particulièrement sur les effets. Ainsi il fallait prendre 5g (heroic dose), dans le noir, seul, dans le silence, et de préférence sans avoir manger. Et là où ça m'a intrigué c'est quand il disant "qu'apparemment" on rencontrerait une entité (appelé Logos : connaissances pures transmises par la parole pour les grecs) qui raconter l'histoire de l'univers et notre future, mais également que les champignons étaient le fruit de leur technologie.
Bon la si tu veux mon pote, je me suis posé 2-3 questions sur ce qu'il racontait, et il disait qu'à chaque fois qu'il prenait 5g il rencontrait l'entité donc je me suis dis que le meilleur moyen de savoir si c'était vrai, c'était d'essayer.
Quelques mois passèrent et je réussi à me procurer 5g de champignons secs, dans un endroit parfait (dans ma chambre d'enfance, oui y'avait mon daron mais t'inquiète) pour être tranquille. Bon déjà faut savoir que je m'était clairement préparé pour le voyage, c'est pas du tout quelques choses qu'il faut prendre à la légère surtout quand t'es tout seul pour te gérer. Juste une petite mise en garde pour ceux que ça interresse, renseigner vous franchement. Ensuite le jour J, je dois vous avouer que j'étais très bizarre, j'étais dans un mood bizarre. Le fait de me dire que j'allais prendre 5g seul et que jallais surement traverser les dimensions dans quelques heures c'est bizarre franchement ahaha. Enfin bref, le moment arrive, j'ai posé un tapi par terre, des bougis, de l'encens, et j'ai commencé à méditer. Apres ça j'ai pris les champotes, mais je dois vous avouez que je prenais mon temps pour les manger tellement que ça me faisais flipper de le finir. Au final je réussi à les manger (en 15-20mins donc tranquille) et je me pose dans mon lit après avoir éteint la lumière. A ce moment, c'est treeeees bizarre, le fais de se dire qu'à tout moment tu peux te faire gifler par une monté violente, ça te mets plutôt sous pression. Bon tranquille, je me concentre sur ma respiration et je pense à mon vieux frère. Quelques temps après je ressent des sortes de vibrations sur certains partis de mon corps, je commençais à sentir légèrement la monté, à travers ma fenêtre (j'avais laissé mon store ouvert mais j'ai commencé mon trip à 22h donc il faisait nuit) je pouvait distinguer un arbre auquel ses feuilles se transformaient en cette forme propre au trip de champotes. A parti de là c'était plus très compliqué je me suis juste laissé porté par la défonce en fermant les yeux puis en les ouvrant. Les couleurs se faisaient de plus en plus vive et les vibrations de plus en plus intense, je finis même par les entendre à tel point que j'ai cru qu'il y avait un moustique dans ma chambre mdrrr. Enfin bref, ça monte de plus en plus et des structures de mon imagination commencent à se former (des formes difficiles à décrire mais qu'on peut trouver sur youtube). Ma conscience commence également à prendre une forme, une sorte d'ondulation, difficile à expliquer y'en avait même 2 d'ailleurs. Ces ondulations ont rapidement commencer à s'entremêler puis à s'ééééééétttiirrrer à balle comme de la pâte à modeler. Et à partir de là ma conscience à commencer à s'élargir, elle prenait les dimensions de ma chambre je me souviens, c'était tellement bizarre que j'avais limpression d'être dans une autre pièce alors que je voyait très bien que jetais dans la mienne. Le bourdement se faisait de plus en plus intense aussi, a la fin on aurait dit un vaisseau spatial. Bref, la monté passe et au bout de quelques minutes je me dis que c'était passss si dure que ça et que j'étais d'ailleurs plutôt pas mal conscient (autant que sous 2,5g) du coup je décide de fumer un petit Teh (un
joint) que j'avais prérouler au cas où eheh. Bon je fume mon pilon et je sens que la défonce s'accentue et d'un coup ! Une idée ma traversé la tête, mais quelque chose qui ne venait pas de moi (difficile à expliquer), cette idée était : Rien n'existe autour de moi, tout est à l'intérieur de moi, l'univers est en moi, si je sors de mon corps il n'y aura rien. Bon la je vous avoue j'ai pas trop compris ce qu'il m'arrivait et petit à petit je sens des sortes de données que se téléchargent dans ma tête (genre informatique). Bon là j'ai posé mon
joint parceque ça commencé à partir dans un délire très intéressant. Je retourne me coucher et après quelques minutes pour comprendre ce qui se passait, j'ai senti ma personne qui s'est projetée sur mon plafond et divisé en quatre partir. Une sorte de molécule ou je sais pas trop à commencer à me scanner (la projection) et en même temps qu'elle en apprenait sur moi je revivais des choses de mon passé ou alors des aspects de moi. Puis je sais pas trop comment ça c'est passé exactement mais une voix à commencer à me parler (attention c'est important de préciser que je ne l'entendait pas mais elle me parlait dans la tête et cetait vraiment pas comme des pensés, c'était très distinct de moi, je sentais concrètement la distinction entre moi et elle). A partir de là les enfants, on rentre dans le vif du sujet, l'entité (ou le Logos) m'a dit 4 informations, qui avaient une hiérarchie c'est à dire que tant que je n'avais pas compris la première, il ne me parlerait pas de la 2nd et ainsi de suite.
1ere information : L'entité m'a dit que les champignons était là pour nous faire comprendre qu'ils existaient et que ça servait plus à rien de les chercher (il m'en a parlé pendant 5 mins je pense mais en gros l'idée est là).
2eme information : D'apres ce qu'il m'a dit, notre réalité, 3ème dimension, plan d'existence comme vous voulez est à la
base : un jeu. Un jeu créait par des "grands patrons" (il a pioché dans mon esprit le dessin animé Tom et Jerry en prenant les adultes, si vous connaissez vous devez savoir qu'on voit que leurs jambes et qui donnent une atmosphère bizarre dans le dessin animé). Ce jeu est régit par des règles comme : le temps, l'espace, la gravitations, etc... (d'ailleurs petite précision, l'entité c'est un peu foutu de notre gueule en disant qu'on prenait ça beaucoup trop au sérieux alors qu'à la
base c'est un jeu). Elle m'a également dit qu'il existait une 4eme dimension, celle de l'esprit/conscience qui, grâce aux champignons me permettait d'être élargie mais aussi une 5eme dimension, qu'ils avaient eux mêmes créer à parti de la 4eme (celle de l'esprit) pour transgresser les règles de la 3eme (le temps et lespace) pour voyager. Là encore elle s'est foutu de nous (en blaguant bien sur) en me disant qu'on croyait que c'est avec des portails qu'on accèderait à d'autres dimensions mais que pas du tout, la clef se trouvait dans l'ADN, c'est grâce à ça qu'ils ont inscrit des informations et pu modeler ma conscience. Il m'a également dit que eux aussi avaient beaucoup de technologies (pour modifier l'ADN par exemple) mais aussi une nouvelle forme de technologie : celle de la 4eme (la télépathie est une forme de technologie de la 4eme par exemple)
3eme information : Cette fois ci ça concernait le temps. Elle m'a dit que très bientôt l'ère humaine changerait radicalement en prenant conscience de toutes ces choses. Y'aura une énorme coupure qui fera que tout changera, absolument tout.
--> a partir de la je me suis naturellement demandé ce que voulez dire très bientôt, à mon échelle ou à celle du temps et elle m'a répondu mais de manière très flou et j'avais du mal à capter. De ce que j'ai compris je donne une échelle de 200ans donc ça peut être demain comme dans 199ans. J'ai pu comprendre ce moment là que je pouvait lui poser des questions ce que j'ai fais mais flemme de vous raconter ahaha une autre fois si ça vous intéresse.
4eme information : Justement après un long échange avec elle, je lui ai demandé :
"Maintenant que tu m'as dis tous ça, qu'est ce que je deviens, j'ai l'impression que t'as répondu à la question que j'ai toujours voulu répondre et qui serait le fil de ma vie"
Elle m'a répondu que justement, maintenant que je savais tous ça (qu'ici était un jeu, qu'il existait d'autres dimensions tous ça tous ça) la seul chose que je devais conserver c'est : l'amour.
Alors là je vous explique pas comment j'étais choqué quelle me dise ça, au final je trouve que cette 4eme information est la plus importante de toutes car les autres on ne peut pas être sur (même si Terence a vécu la même chose que moi) quelles soient vraies ou ne proviennent pas de mon imagination (même si j'avoue pour moi c'est impossible vu la distinction, mais je vous laisse en juger en essayant ahah).
Bref Apres quelle est finit de me parler elle m'a dit quelle me laissait tranquille, profitait de mon trip car elle avait dit tous ce quelle avait à dire. J'ai donc profiter de l'élargissement de cette nouvelle dimension pour tester de nouvelles technologies dans cette dernière.
Voilà j'ai fini, j'espère que vous avez compris, si vous avez des questions n'hésitez pas et surtout donner moi des avis je suis très ouvert à ça car j'avoue que c'est le truc le plus incroyable qui me sois arrivé ahah donc d'autres avis c'est toujours bon à prendre.
Tchoussss
Dernière modification par pierre (22 décembre 2018 à 19:30)