1
Dernière modification par Lord_Larsa (01 janvier 2019 à 16:27)
Dernière modification par Lord_Larsa (01 janvier 2019 à 15:02)
Lord_Larsa a écrit
Bonjour,
Je fais suite à un autre post. Je ne voudrais pas fumer le cannabis, et je fais mes recherches sur le mode infusion. Par contre les recettes ont l'air d'insister sur le fait qu'on doit utiliser des protéines animales. Est ce que c'est obligatoire? Quelqu'un de vegan ici aurait déjà fait ça et aurait des recettes qui fonctionnent sans utiliser de protéines animales?
Merci beaucoup...
Apparemment l'huile d'olive aurait un rendement particulièrement bon pour le cannabis https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29189144
mais la graisse de coco peut être très saturé et au final le rendement est excellent :
"So what exactly makes coconut oil better than other cooking options? It all comes down to the saturation of the fat. The higher the saturation levels, the easier it is for the fat to absorb the THC and other cannabinoids found within cannabis. Coconut oil itself is made up of 90% saturated fat. On the flip side, olive oil is made up of only 15%. With marijuana being a fat soluble item, it needs this higher fat level to ensure and effective infusion. While butter and olive oil will still do the trick, edibles made with coconut oil have a proven reputation of creating more potent, healthier products."
https://potguide.com/pot-guide-marijuan … infusions/
Dernière modification par Rick (01 janvier 2019 à 15:18)
Dernière modification par Snap2 (01 janvier 2019 à 15:22)
Dernière modification par Lord_Larsa (01 janvier 2019 à 15:56)
Lord_Larsa a écrit
Merci beaucoup Snap2 pour ta recette. Je la lis et la relis avec attention. Je n'ai pas de thermomètre de cuisine je crois par contre sous la main pour vérifier. Combien de temps la mixture doit bouillir environ?
Pas de souci pour la recette, c'est bien que je l'écrive je pourrais la ressortir comme ça ^^
J'ai acheté un thermomètre de cuisine électronique pour 18€ il fonctionne très bien. De base c'est un truc pour les biberons. Faut juste qu'il fonctionne entre 20 et 200°C.
Le temps que ça prend ça a dû me prendre une demi-heure pour tout préparer de A à Z. C'est assez rapide avec le haschich.
Dernière modification par Lord_Larsa (01 janvier 2019 à 16:35)
Dernière modification par Lord_Larsa (01 janvier 2019 à 17:20)
et c'est pour m'assomer au lit, donc j'imagine qu'il faut que j'y aille très molo sur la quantité, n'est ce pas?
C'est un coup à passer une nuit blanche.
Le meiux est de vaporiser 2 bonnes heures avant d'aller se coucher pour dormir, sinon, c'est un feu d'artifice dans la tête et l'envie de garder les yeux bien ouverts.
Je te conseille de vaporiser une herbe riche en CBD, cela peut être tout aussi efficace, pur le coup, tu peux même pratiquer 1/2 h avant de décider d'aller te coucher.
La vaporisation peut grattouiller et être expectorante, donc faire un peu tousser sur le coup, mais c'est un procédé validé pour une utilisation médicale, qui ne va pas te bousiller le respiratoire comme en combustion, avec ou sans tabac.
Attention à l'ingestion, c'est un coup à se retrouver en panique aux urgences et ce n'est pas réservé qu'aux personnes qui ne connaissent pas les effets du cannabis.
D'autre part, l'ingestion dure plus longtemps, surtout la nuit où notre digestif marche plus doucement et même si tu dors bien, c'est un coup à te réveiller encore super défoncé.
Dernière modification par Lord_Larsa (05 janvier 2019 à 13:45)
Dernière modification par Lord_Larsa (05 janvier 2019 à 14:37)
Oui tu peux conserver au frigo, personnellement je fait des glaçons et
aucun problème de conservation. par exemple je prépare 5g de tête pour
me faire 16 glaçons dosé à 0.33 g de weed soit avec la variété que je
consomme: 50mg de CBD et 24mg de THC par glaçon.
Pour la perte de l'effet cela peut être dut à accoutumance ou une baisse
de dosage : la cuillère n'est pas très fiable il vaut mieux peser.
;p sphax
[ Forum ] Recette - Comment faire une infusion de cannabis ?
|
31 | |
1 | ||
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Infusion de chanvre pour fibromyalgie
|
90 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |