1
Dernière modification par macmac (05 mars 2018 à 23:14)
macmac a écrit
enfait les horaires de travails que je voudrais atteindre sous moda serait de 7h-13h 14h-20h 21h-00h
Tu devrais essayer de travailler par période de 20 minutes - 5 minutes, c'est à dire 20mn de travail, 5 de pause, et de continuer comme ça par cycle de 3. Chaque fin de cycle (soit toutes les 1h15 environ), tu fais une pause de 20 minutes et tu recommences le tout. Ca marche super bien pour quelques potes et moi, et ça permet de segmenter les cours, surtout si t'es du genre à avoir une mémoire visuelle^^ Travailler pendant 15 heures pas jour avec 3 pauses, je pense que ça ne fera que te rebuter mon poto... Je sais que tu dois avoir, littéralement, des centaines de pages à revoir, mais c'est jamais trop tard (enfin...) pour trouver des méthodes de travail plus efficiente que les basiques "je révise toute la journée non-stop".
Ton cerveau à besoin de pauses!
D'autre part, oublie les surligneurs, ça ne fait qu'isoler des bouts de cours, et c'est assez contre-productif (j'vais essayer de retrouver quelques articles que j'ai lu à ce sujet, jpourrais te les linker si tu veux)
Enfin, si tu penses que ça peut marcher pour toi, tu peux aussi essayer de croiser les matières que tu révises, par exemple, chaque cycle d'heure et quart, tu switch de matière. Ca permet de pas saturer ton cerveau, et de bien assimiler chaque partie de cours de chaque matière que tu as appris.
Voilà voilà, j'suis pas un gros bosseur perso, le genre à se contenter de passer mes années scolaires, donc je suis pas forcément de meilleurs conseils^^ Mais c'est ce qui marche pour moi, et si ça peut potentiellement t'aider, tant mieux
Bonne soirée
EDIT: bon bah mon pavé qui devient full useless parce-que la notation à été supprimée FML
Dernière modification par Agartha (06 mars 2018 à 03:05)
Dernière modification par MIAOU44 (08 septembre 2018 à 18:34)
tom97 a écrit
Salut pourriez vous me dire (en restant dans les reglez du forum) ou je peut trouver du modafinil fiable ?
Alors ça va pas être possible étant donné que dans les "reglez" du forum, c'est marqué en énorme que "- Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits licites ou illicites."
genre vraiment, c'est marqué en police 540 quoi^^'
Bon on va dire que tu savais pas, mais pas la peine d'insister de ce côté, psychoactif n'est pas un lieu où l'on cherche à se procurer une molécule X ou Y, désolé brudda
a++
tom97 a écrit
Salut pourriez vous me dire (en restant dans les reglez du forum) ou je peut trouver du modafinil fiable ?
Oui, dans une pharmacie muni d'une ordonnance de médecin.
1 | ||
6 | ||
[ Forum ] Modafinil - Modafinil ne fonctionne pas?
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages |