Dernière modification par Nameless (21 octobre 2018 à 18:20)
Dernière modification par CielRouge (21 octobre 2018 à 19:38)
Dernière modification par prescripteur (19 décembre 2018 à 12:26)
Dernière modification par Nameless (22 octobre 2018 à 11:46)
En parlant de prescripteur (le membre) il vient toujours ?
La preuve. Un effet permanent me semble improbable du moins pour des raisons pharmacologiques.
Mais pour un phenomene aussi complexe que le sexe le "psychologique" joue aussi. Donc à voir (avec un psychiatre ou psychologue) si le problème persiste.
Amicalement
Nameless a écrit
Le mieux c'est que tu ouvres ton propre topic.
J'ai écrit ici car tu le prenais également et qu'il y avait beaucoup de réponse mais merci du conseil! Pour répondre au sevrage dont tu parle, je n'ai rien eu de particulier, je l'ai arrêté du jour au lendemain à cause du problème évoquer et rien à signaler pour ma part. (Mal avant, après donc aucun changement, pas de tremblements, pas de nausées ou autres. Après pour les angoisses c'est toujours présent, mais comme avant, déprime aussi. Bref, à voir avec ton psychiatre s'il est possible de le diminuer pour après changer de traitement, j'sais pas..)
Ok donc la tu parles bien de CielRouge ?
Que penses-tu de "ma situation" ?
Tu ne pose pas vraiment de question. Sur quel pb veux tu un avis ?
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (19 décembre 2018 à 12:27)
Dernière modification par Nameless (26 octobre 2018 à 11:01)
Dernière modification par Nameless (26 octobre 2018 à 15:03)
Je pense qu'il n'y a pas trop de risque de bond dans l'effet si c'était juste hier soir.
Oui, ce que je voulais dire c'est que là où les gens se font pieger c'est quand ils arretent une conso régulière de produits comme le millepertuis. Quand on dit que ça diminue les effets ça parait plutot sécuritaire mais en fait ça conduit souvent à augmenter les doses et si, pour une raison ou une autre, on arrête le millepertuis ça peut faire une OD relative.
Amicalement
Dernière modification par Nameless (27 octobre 2018 à 23:05)
Quelques bonnes nouvelles...
ça fait plaisir. Amicalement
[ Forum ] Olanzapine (Zyprexa) - Olanzapine (Zyprexa) et intéractions avec les drogues
|
12 | |
[ Forum ] Arrêt du zyprexa
|
3 | |
[ Forum ] Olanzapine (Zyprexa) - Zyprexa et alcool
|
19 |