1
Dernière modification par K_Talyzeur (21 janvier 2019 à 12:58)
Dernière modification par Zizanie (21 janvier 2019 à 15:14)
Zizani a écrit
Et bien je ressens exactement la même chose que toi j'ai très très froid malgré une chaleur certaine "dedans", j'ai froid, oui , à l'extérieur. Et comme toi pour profiter au mieux des effets j'aime me mettre 36 pulls et fermer les yeux, c'est comme ça que j'apprécie le mieux cette défonce.
...
Ce n'est pas désagréable une fois au chaud et les yeux fermés non ?
Zizanie.
Hahaha oui c'est vrai que c'est pas désagréable ! ;-)
Yopski a écrit
Le Taz augmente la température corporelle, est-ce que ce ne serait pas plutôt le même mécanisme que quand on est malade et qu'on a de la fièvre. On a tous connu cette sensation, quand on a la grippe par exemple, on a 39.5°c de fièvre et on grelotte sous la couette ...
Je pense que c'est lié au fait que tu sois chez toi sans bouger, as-tu déjà pris un taz en teuf et dansée toute la nuit ? Si oui, avais-tu la même sensation de froid ? Si non, peut-être à essayer dans ces conditions pour être sûre ...
Perso, le taz, c'est qu'en teuf, et je t'avoue que je crève de chaud, mais bon je saute partout aussi
Hello, alors oui j'ai déjà pris en soirée et ça me fatigue en général, sauf si je tape du speed en même temps..
En fait, je crois que les ecstasy me font totalement l'effet inverse ^^' c'est pour cela que je n'en prends plus. J'ai posé cette question car cela m'avait toujours intrigué; cet effet que je ressens avec ce genre de substance.
En tout cas, je vous remercie de vos réponses !!
2 | ||
[ Forum ] Bad trip - Badtrip sous MDMA à cause du froid ?
|
9 | |
20 |