1
Sh a écrit
Inutile de dire que je ne reprend plus jamais cette merde.
C'est quand même hallucinant cette faculté qu'on les gens a se dédouaner de leurs conneries et a se desresponsabiliser en rejetant la faute sur le produit.
(Ça marche aussi avec le mec qui a bu un litre de vodka, ou qui a bouffé une boîte de benzos, ou avec le gars qui a sniffé 2g de cathinones en 24 h sans dormir) (et la liste n'est pas exhaustive)
Mais t'inquiètes ça va revenir a la normale sous peu.
C'est pas des m&m's hein
Par contre je suis d'accord avec un point que tu as évoqué.
N'en reprend plus si tu te sens incapable de géré la consommation et t'en tenir a une dose correcte.
Bon rétablissement.
Dernière modification par zozo17 (17 janvier 2019 à 22:14)
Sh a écrit
Inutile de dire que je ne reprend plus jamais cette merde.
Pour le coup, je suis assez d'accord avec RandallFlag, si tu manges 1kg de foie gras (pardon pour les oies et canards ) dans le soirée, tu vas passer ta soirée au WC à vomir et surement les intestins en vrac pendant qques jours. Est-ce que le foie gras est donc un produit de merde ?
Pour moi, le Taz est le meilleur prod pour faire la fête, pas de dépendance, neurotoxicité faible quand on n'en abuse pas (max 150/200mg par soirée) et surtout qu'on espace bien les prises (4 à 8 semaines).
Ensuite tu as pris les 2 taz en 1 heure ce qui est beaucoup trop rapproché, normalement, tu prends 1/2 et l'autre 1/2 minimum 1h30 après (perso, c'est 3-4 heures après).
Sinon, les réponses données sont très bien, ça va passer, c'est certain Mais il y a un point à souligner, n'y pense pas trop car une pensée obsédante est bien plus destructrice que le problème lui même
Et pour finir, ta soirée était bien ou tu as bader direct ?
Bon courage
Dernière modification par Sh (18 janvier 2019 à 09:01)
Sh a écrit
ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas encore les symptômes de la déprime.
C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire : t'inquiéter et attendre un problème potentiel. Par exemple, si me persuade que je vais avoir des nausées, ben tu peux être sûr que je vais en avoir. Le côté psychologique est central !!
Sh a écrit
Est-ce qu'elle va arriver encore après ou est-ce je la subi déjà mais qu'elle est éclipsée par les autres effets ? (si elle arrive après avec la même intensité ça va être compliqué à relativiser)
Même remarque, n'y pense pas, ça va aller et je le pense vraiment
Perso, je n'ai jamais eu de descente avec le taz, être dans le gaz le lendemain, ça oui ...
Il ne va rien t'arriver, ton corps se remet tout doucement, laisse lui encore un peu de temps.
Bon courage et assure à la prochaine teuf (dans 6 mois hein )
Dernière modification par Yopski (18 janvier 2019 à 09:17)
Sh a écrit
C'est bon, la descente est terminée smile
Merci les gars
Cool ça :)
Imagine si tes taz étaient dosés à 250mg x 2 tazs = 500mg, tu es presque 4 fois au dessus de la dose "normale".
Perso ma plus vilaine montée a eue lieu quand je les prenais entier (et oui on a tous été jeune et con ) et le taz était dosé à 180mg environ et j'ai cru que j'allais crever :) Je peux t'assurer que depuis ce jour là, je les prends par demi maximum.
Les tazs sont dosés entre 150 et 250mg en moyenne actuellement, donc tu as pris entre 300 et 500mg, je n'imagine même pas l'effet à ces doses, à fortiori pour une première fois
Bonne continuation et prends soin de toi
Yopski a écrit
Pour moi, le Taz est le meilleur prod pour faire la fête, pas de dépendance, neurotoxicité faible quand on n'en abuse pas (max 150/200mg par soirée) et surtout qu'on espace bien les prises (4 à 8 semaines).
J'ai envie d'ajouter une hépatotoxicité aléatoire mais éventuellement brutale:
https://www.psychoactif.org/forum/t1737 … atite.html
Anonyme1756 a écrit
J'ai envie d'ajouter une hépatotoxicité aléatoire mais éventuellement brutale:
https://www.psychoactif.org/forum/t1737 … atite.html
Ouep, tu as raison, avec le diabète et les problèmes cardiaques pour être tout à fait complet :)
Mais c'est des cas rares et relativement isolés, je pense que le principal problème vient des "malades" qui ignorent qu'ils ont des pbs cardiaques par exemple.
Perso, le jour où on me dit que j'ai des problème cardiaques, ben j'ai pas le choix, j'arrête le taz ...
Mais je fais pas mal de sport, j'essaie de faire gaffe à ce que je mange, etc ... pour que cela arrive le plus tard possible
Dernière modification par Yopski (21 janvier 2019 à 18:24)
Sh a écrit
Deso pour le pavé. J'espère que je pourrai vous dire qu'en fait c'est passé assez vite
On espère aussi pour toi, et que tu cesses de ruminer de sombres pensées.
Tu n'avais peut-être pas des réserves en certains nutriments et micronutriments suffisantes pour bien encaisser la dose et ce n'est pas pour rien qu'on recommande par précaution 6 semaines d'intervalle minimum entre 2 prises.
Tiens-nous au courant.
Sh a écrit
Pour m'aider j'ai essayé de faire de la méditation (je me serai foutu de ma gueule si je m'étais vu avant la prise), ça fait un peu le boulot.
Pour la méditation, je te conseille vivement ce gars :
Chaque séance dure 10mn de mémoire, c'est toi qui gère, tu en fais 1 le matin en te levant et une le soir après le repas. Et si tu as plus de temps, c'est encore mieux :)
Pour que ça marche, il faut le faire régulièrement. Moi ça a commencé à marcher au bout de 3-4 jours
Dernière modification par Sh (22 janvier 2019 à 23:58)
Sh a écrit
Une des choses que l'on comprends à travers c'est que le cerveau, l'humeur et les pensées sont vraiment entièrement conditionnée par le corps et les réactions qui y sont (j'hallucine qd je relis mes anciens messages et revois tous les états d'esprit par lesquels je suis passé)
Ça donne vraiment envie de se prendre en main et de profiter de la vie, tout ça.. c'est peut-être la première fois que je pense vraiment ce genre de choses.
C'est ça mais ça marche dans les 2 sens, si tu as des pensées négatives, que tu déprimes, en colère, etc .... ça rejaillis forcement sur ton corps à un moment, des fois, c'est dans la minute qui suit et des fois, c'est 2 ans après ... Christophe André (regarde le nom de son site et celui où tu es actuellement ) l'explique très bien dans les 5 premières minutes de la méditation que je t'ai envoyé plus haut
Tu viens d'avoir un déclic, il y en aura d'autres, le plus important étant de ne pas les oublier quand tu traverseras les étapes difficiles de la vie ...
Un dernier conseil et je te laisse tranquille, n'arrête pas de méditer parceque cela va mieux, tu verras qu'une pratique régulière (15-20mn par jour suffisent) apporte des bénéfices insoupçonnés.
Perso, j'ai découvert la médit après un burn-out professionnel, elle ne m'a jamais plus quitté et ma vision sur la vie en a été complètement bouleversée (dans le bon sens). Je suis plus calme, plus posé, m'énerve énormément moins, plus d'empathie/compassion/bienveillance, j'ai arrêté de me "prostituer" (système capitaliste), et j'admire beaucoup plus la nature, les animaux, et certains hommes :)
Bref tout va bien, et je suis vraiment content pour toi
Sh a écrit
Pour le coup c'est vraiment mon dernier message (en tout cas je n'ai plus de nouvelles à donner).
Tsss Tsss Tsss, ça va être à ton tour d'aider les p'tits jeunes un jour
Bonne journée
[ Forum ] Descente - Descente suite à une OD (Je vais mieux)
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Première prise, descente violente ???
|
40 | |
[ Forum ] Descente - Première descente, envie d'en parler
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |