1 2
Dernière modification par Mistikman (20 décembre 2018 à 13:04)
Franchement ça vous apporte quoi une forte répression?
AHAHAH !
Je vais te répondre par une question tout aussi pertinente.
Et toi, ça te rapporte quoi d'avoir gardé l'argent des nazis durant la seconde guerre mondiale ?
faudrait vous sortir les pouces du cul
Merci du conseil, il ne nous manquait plus qu'un Zorro comme toi pour nous bouger et lutter contre le sergent Garcia !
Mister No a écrit
Franchement ça vous apporte quoi une forte répression?
AHAHAH !
Je vais te répondre par une question tout aussi pertinente.
Et toi, ça te rapporte quoi d'avoir gardé l'argent des nazis durant la seconde guerre mondiale ?faudrait vous sortir les pouces du cul
Merci du conseil, il ne nous manquait plus qu'un Zorro comme toi pour nous bouger et lutter contre le sergent Garcia !
Ah question argent des nazis faut poser la question aux banquiers
zorro j'aime pas trop je préfère spiderman
Mistikman a écrit
Ah question argent des nazis faut poser la question aux banquiers
D'accord maintenant réfléchi au calme et repense à ton post et tu vas voir tu vas capter
La connection se fait ? Ca y est ?
Dernière modification par LLoigor (23 décembre 2018 à 07:30)
Yog-Sothoth a écrit
Non mais sérieusement !?!
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 45/wtf.gif
Tu voudrais pas aller troller plus loin ?
Je vais mettre les choses au clair Tu sais la france a des défauts en matière de répression envers les stups, mais nous les suisses en matière de politique migratoire c’est la honte, je cherche pas a insunier que la suisse c’est mieux que la France, et patati et patata. Il faut juste être francet reconnaitre que la france a encore beaucoup de chemin à faire, et la suisse aussi dans des domaines différents.
Yog-Sothoth a écrit
Tu voudrais pas aller troller plus loin ?
Et navré mais je sais pas ce que veux dire troller, un nouveau mot du dictionnaire peut-être?
Mistikman a écrit
Yog-Sothoth a écrit
Tu voudrais pas aller troller plus loin ?Je vais mettre les choses au clair Tu sais la france a des défauts en matière de répression envers les stups, mais nous les suisses en matière de politique migratoire c’est la honte, je cherche pas a insunier que la suisse c’est mieux que la France, et patati et patata. Il faut juste être francet reconnaitre que la france a encore beaucoup de chemin à faire, et la suisse aussi dans des domaines différents.
C'est clair et pas forcément idiot.
Pourquoi vous vous sortez pas les pouces du cul vous aussi ?
Bref le message est bon a la base.
Mal exprimé et sans aucune once de politesse ni d'éducation certes.
Mais le fond est bon, c'est "juste" la forme qui laisse à désirer.
RandallFlag a écrit
Mistikman a écrit
Je vais mettre les choses au clair Tu sais la france a des défauts en matière de répression envers les stups, mais nous les suisses en matière de politique migratoire c’est la honte, je cherche pas a insunier que la suisse c’est mieux que la France, et patati et patata. Il faut juste être francet reconnaitre que la france a encore beaucoup de chemin à faire, et la suisse aussi dans des domaines différents.C'est clair et pas forcément idiot.
Pourquoi vous vous sortez pas les pouces du cul vous aussi ?
Bref le message est bon a la base.
Mal exprimé et sans aucune once de politesse ni d'éducation certes.
Mais le fond est bon, c'est "juste" la forme qui laisse à désirer.
ahaha c'est très difficile, en suisse t'as pas le droit de manifester, j'entends par là que pour manifester il faut remplir un formulaire de 17 pages, et l'envoyer aux autorités, qui eux décident si t'as le droit de faire une manif. En suisse, et je pense que c'est du au referendum, c'est plutôt tranquille a quoi ça sert de manifester et de se faire molester, alors que t'as juste a avoir 10'000 signatures pour changer la constitution donc les lois?.
en matière de stup, a l'époque tu letton et de la splitz platz ( scènes ouvertes de la drogue) c'était le bordel ( je t'invite a regarder sur google c'est impréssionnant) les autorités ont décidés de faire de la prévention, d'ou les locaux d'injections à Genève, Berne, zurich, et les programmes de substitution avec l'héroïne ( c'est à dire préscription de Diafin (héroine pharmaceutique) ) pour les personnes qui n'arrivent pas a se sevrer à la métha ou qui n'arrivent tout simplement pas à gérer leurs conso. La politique envers la drogue c'est plus du style "prévention" que "répression".
1 2
[ Forum ] Contrôle routier - Contrôles d'opiacés moins à craindres que ceux au THC?
|
7 | |
7 | ||
[ Forum ] Train et beuh
|
2 |