1
SURFCHAMP a écrit
Salut,
Je suis dans le même cas que toi.
As tu réussi à trouver le sommeil ?
Prends soin de toi.
Je suis aussi dans le me cas que vous!!
Quelle vie qu on mène...
SURFCHAMP a écrit
Salut Julia, pas de problème.
Écrit nous quand tu auras le temps et l’envie.
D’ici là, prends soin de toi et tiens bon.
Re ! De nouveau un soir tardif là encore, comme dit précédemment je viens un peu dans les moments de pas bien... enfin je me connecte quand je sens que je veux écrire quoi sinon je préfère lire les témoignages Ça faisait un petit peu là mais j’ai craqué (encore). J’ai surtout merder pas mal.... et eu de la chance également... j’expliquerais peut être plus tard ^^ Je suis surtout un peu honteuse, à cause de moi, une amie a taper sa première trace. On avait discuté de la C à plusieurs reprise elle sait que je prends mais occasionnellement, mais elle voulait pas y toucher. On a discuter des effets ect un soir et moi j’etais Incapable de lui dire que si c’etait Addictif, que c’etait Une belle merde au fond... après elle est grande si elle veut essayer aucun souci je ne lui dirais pas de pas le faire, étant mal placé (et encore elle crois que je prend occasionnellement, que j’achète pas etc....) et j’ai plus eu l’impression de lui glorifier la C alors que je ne voulais pas l’inciter. on a fais soirée le samedi soir suivant cette conversation, vue qu’elle est la seule au courant (les autres s’en doutent je pense mais sujet tabou) à savoir j’ai sorti mon pochon et tape devant elle. Plus tard avec l’alcool elle a voulu essayer... un carnage pour moi car du coup j’ai passé ma soirée en parano, elle flipper de effet que ça pouvait lui faire et du coup je pense qu’elle c’est monte un délire toute seule (c’est dur à croire mais j’ai l’impreSion de me voir moi sous Ecsta la première fois) C’est possible que la C fasse des phases de parano / agressivité / rire incontrôlable comme ça ? En n’ayant tapé que deux traces à 1h30 d’intervalle ? Je n’ai jamais ressenti cette effet la première fois et la parano à la limite oui mais quand j’ai vraiment pousser la dose au Max ! Et maintenant j’ai peur qu’elle veuille recommencer aussi... que faire ? Je me sens coupable mais comment lui interdire alors que moi je suis plus que les deux pieds dedans.
Et pour en revenir à ma Conso perso... 15 jrs sans depuis cette dernière fois, et là craquage hier j’ai explosé 1G j’ai fini par m’endormir à 6h30 je me suis’ reveille à 14h, est dû inventer une connerie pour le taf car trop arraché et j’ai racheter un 1G ce soir en urgence car j’etais Vraiment en craving intense... j’ai explosé un gros quart du pochon et là ca va je pense pouvoir aller me coucher... si je craque pas en me disant encore une dernière (ça fais deux heures que je me dis ça mais déjà par rapport à hier je gère mieux ....) voilà les états d’ames Du matin encore un fois. C’est triste mais au moins ici je peux en parler librement et c’est cool !
J’espere Que pour vous ça va aussi et savoir où vous en êtes de votre côté ?
Dernière modification par sky56253 (01 décembre 2018 à 03:14)
5 | ||
[ Forum ] Injecter - Au moment de l'injection la cocaine coagule dans la seringue
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - Comment faire pour arréter la coke ?
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |