1
Dernière modification par holipton (15 février 2019 à 07:35)
Dernière modification par LLoigor (15 février 2019 à 08:19)
J'ai un herborizer chez moi, mais je vois pas l'intérêt de m'embêter avec, quand un briquet et une pipe font largement l'affaire sans aucune pertes une fois qu'on maîtrise sa respiration.
Et au pire la meth ca se rallume une fois re-crystalisé si on a manqué de souffle
LLoigor a écrit
Prend en compte que la meth fait une goutte bien liquide
Et bien, j'avais essayé de fumer la DMT avec une pipe en verre comme la photo que tu as intégré dans ta réponse, mais cela m'irrite la gorge, alors j'ai peur que la meth me procure la même sensation, ce qui me gène vraiment pendant la défonce
Au final ma DMT s'est très bien vaporisé dans le vaporisateur à herbe malgré le fait qu'elle devenait liquide dans la pipe.
Est-ce que la fumée de la meth irrite la gorge ?
holipton a écrit
Est-ce que la fumée de la meth irrite la gorge ?
Salut, pas du tout, la fumée dégagée est très douce, tu peux donc le faire à la pipe sans problème, à condition de ne pas cramer le produit. Tu prends l'exemple de la DMT mais ce n'est pas comparable car ce produit brûle extrêmement vite, ce qui rend très difficile de l'allumer (surtout que ça laisse un gout vraiment deg ) , surtout si tu n'a pas l'habitude. Crois moi, ici tu peux y aller tranquille
Dernière modification par Awenig (15 février 2019 à 12:45)
Dernière modification par bloodistory (23 février 2019 à 18:38)
holipton a écrit
Ok, merci pour cs précisions, je testerais cela prochainement. Je ferais peut être un TR, si j'en ai le courage
Ouais, si tu peux nous faire un retour sur la méthode que tu auras choisie. Je suis curieux de savoir si tu arrives à fumer avec un vaporisateur.
Perso je te suggère de tester également avec une pipe, ou sur un alu. Les 2-3 premières lattes peuvent irriter la gorge, mais après tu aimerais avoir trois poumons pour en aspirer plus.
1
25 | ||
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
|
16 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |