1
Ya même pas besoin d'un truc qui sort du lot (en plus c'est rarissime )
Par contre, j'ai un pote qu'on a retrouvé mort la pompe dans le bras la veille de Noel, après enquête des keufs et analyse, pas trace de stup dans le bouzin, on n'a jamais su ce qu'il s'était envoyé (pour trouver, il faut savoir quoi chercher même pour le meilleur des labos), il était en permission alors qu'il était en post cure et a voulu faire un extra, il est tombé sur un enculé qui lui a vendu une saloperie...On se doute de qui c'était, mais on a jamais eu la preuve ultime...
Bref, en sniff, il aurait peut être eu le temps d'appeler au secour (il n'était pas seul dans la baraque...)
Take care
Oui c’est sûr qu’en rdre c’était pas judicieux
Mais comme jetait en salle de shoot donc avec des pro en cas de pépin et comme j’avais aucune expérience avec l’héro donc il m’on épaulé et expliqué que de le faire de le faire seul à la maison mon copain ne sais pas que je fixe et je pense qu’il me quitterait ce que je souhaite Pas d’où mon envie de rapidement calmer Le jeux
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20214 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20364 personnes ont déja passé ce quizzz ! |