Dernière modification par Morning Glory (23 février 2019 à 19:21)
Dernière modification par Morning Glory (25 février 2019 à 19:57)
Anonyme4535 a écrit
par contre j'ai une question, c'est quoi les champignons vert, jaune, rouge ?
Ce sont des notes qu’on peut attribuer aux differents postes (en rapport avec le contenu). Les champignons verts c’est pour signifier +, jaune c’est que tu trouves le poste moyen, et le rouge c’est que ca passe pas du tout. Il doit surement y avoir une explication quelque part mais tu comprendras surtout en lisant les differents postes qui en contiennent.
Mister No a écrit
Welcomidos la brochette !
N'écoutez pas les autres, je ne mords pas.
hum interessant lol mais je ne me fie jamais aux dires des uns et des autres, par contre je mords aussi s'il le faut ! mdr
Dernière modification par ShynoeSlk51 (27 février 2019 à 22:20)
Dernière modification par Elka1201 (28 février 2019 à 01:41)
Pented a écrit
Voilà, voilà, de l'amour sur vous tous ! <3
Des bisous, des bisous, des bisous
Merci merci, bienvenue bienvenue <3
Tu as un profil qui ressemble un peu au mien dans ce que tu décris, c'est marrant^^
Elka j'aime bien ton nom. Et pour ton taff tu as de la chance, comme quoi c'est possible^^ J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici :)
Shynoe a écrit
je fumer que du cannabis j'ai arrêter il y a 1 ans car perte du permis , 10 passage au tribunal , 48 mois de mise à l'epreuve j'ai évité la zonzon ( merci l'avocat:D ) .
O___O
Mon dieu. T'es un battant de ouf! Je pensais pas qu'ils pouvaient aller jusque là, enfin si je savais qu'ils étaient un peu forcenés mais là 10 passages au tribunal pour une conso perso!!!! Y a des baffes qui se perdent.
Je suis désolée pour ton père, c'est sur que ça explique le dérapage. Plein de câlins de soutien!!
Concernant la C, n'hésites pas à te faire aider en CSAPA par exemple, si tu en as besoin on sait jamais, parce qu'en effet elle a l'air de te faire beaucoup plus de mal que de bien aujourd'hui
Killian GG pour ta semaine :) Si effectivement tu veux arrêter pareil, un CSAPA pourrait peut-être t'aider, peut-être pour la mise en place d'un TSO aussi suivant ce que tu penses qu'il te conviendrait, à voir?
Dur dur de tout gérer j'avoue, tu n'es pas le seul à consommer pour ces raisons à la base. En tout cas je te souhaite de trouver un équilibre qui te convienne.
Meridian bienvenue à toi aussi :)
Dernière modification par Morning Glory (28 février 2019 à 21:02)
Dernière modification par ShynoeSlk51 (03 mars 2019 à 04:49)
ShynoeSlk51 a écrit
Konnie a écrit
Rescapé a écrit
Francparler3 a écrit
Pented a écrit
Elka1201 a écrit
Oh Yeah a écrit
Pampelune a écrit
NOoR a écrit
Bienvenue à toutes et à tous, j'espère que vous prendrez du plaisir à participer à psychoactif.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook : https://www.facebook.com/Psychoactif.fr/
et sur twitter https://twitter.com/psychoactif
Amicalement