1
Dernière modification par prescripteur (11 mars 2019 à 15:27)
Les CSAPA accueillent de façon confidentielle et gratuite et sont présents dans tous les départements de France.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (11 mars 2019 à 16:50)
Les CSAPA accueillent de façon confidentielle et gratuite et sont présents dans tous les départements de France.
RandallFlag a écrit
En gros ils te demandent la part mutuelle ?
Si c'est ça il est possible que ce qu'ils te demandent soit dû.
(Vu que c'est pas vraiment un csapa) )
Oui c'est bien la part mutuelle. En faite je pensais vraiment que c'était un csapa, donc gratuit.
Quand jai était cherché mon courrier.. surprise !! Plein de factures!
Mais je suis sur le cul, a aucun moment on m'a parlé de payé ... Franchement il m'aurait dit ca, j'aurai jamais accepté !
Mister No a écrit
car en attendant c'est le trésor publique qui gère tes dettes.
Et c'est bien ça le problème.
Le trésor public il rigole pas et il ne s'embarrasse pas avec des formules de courtoisie....
Donc branle bas de combat.
Assistante sociale, aide juridictionnelle, conseil d'avocat, etc etc....
Faut pas se laisser faire la.
Mais bordel de merde ils ne t'ont jamais rien dit sur le reste a assumer par une hypothétique mutuelle ou par toi même ?
C'est plus qu'anormal la.
Mais bordel de merde ils ne t'ont jamais rien dit sur le reste a assumer par une hypothétique mutuelle ou par toi même ?
Non, il m'avait juste dit, a mon premier rdv avec les infirmières, que l'hospitalisation c'était pas possible car pas de mutuelle.
Et sans ça, sa aller coûté très chère, mais rien d'autre...
Vraiment, il m'en on jamais parlé... Après j'ai jamais demandé non plus ... Peut être que sa leur paraissait logique ou quoi..
Oui jme suis renseigné, le trésor public peuvent saisir sur salaire sans jugement ni Rien, en gros jsuis obligé de payé l'huissier la
En l'absence d'information sur la non gratuité et les couts, c'est le conseil de l'ordre qu'il faut saisir et éventuellement sur conseil porter plainte pour escroquerie en bande organisée sur une personne en situation de vulnérabilité.
La capture d'écran montre l'adresse d'un CSAPA.
Dernière modification par Mister No (12 mars 2019 à 14:07)
Dernière modification par OrgaWZ (15 mars 2019 à 18:15)
1
[ Forum ] Premier RDV en CSAPA
|
22 | |
[ Forum ] Prete pour le CSAPA ?
|
29 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Continuer le suivi csapa ou pas ?
|
4 |