J'aurai du mettre 100e sur le potentiel «pelle a caca» de cette discussion....
Oui sur un forum qui appartient à l'association, encore heureux que l'equipe est en droit de l'orienter vers sa ligne «politique» (car oui la
Reduction des Risques et le traitement des usagers depend directement des décision, donc desolée d'utiliser des gros mots, mais les drogues ça concerne la «vie de la cité» - latiniste tmtc ) et de defendre ses valeurs.
On peut s'exprimer assez un peu beaucoup librement ici, donc si la censure bolchevique dont tu parles, c'est les 3
champis rouge que t'as mangé, permets moi de te dire que tu es foutrement «pleurnicheur».
Comment ça on ne suit pas la «pensée unique» qui veut que l'usager soit stigmatisé + poussé à l'abstinence sur Psychoactif?!!!
O
:
Mais arretez tout et appellez BFM de suite!!!!
Tu vas pas sur le figaro pour commenter quils sont trop de droite ou chez les inrock dire que c'est des bobos il me semble.
Je vois pas ce qu'il y a de dantesque dans le fait que Psychoactif qui officie depuis des années sur le net et au civil, pour informer le grand public, pratiquer la
RdR, former des pros.... puisse faire entendre sa voie par le biais du forum.
Psychoactif c'est une reference dans le milieu de l'addictologie. Des medecins, pharmaciens, personnels hospitaliers, educatifs... reconnaissent une vraie expertise et se referent a des membre de cette equipe si sectraire pour acquerir des connaissance.
Voila, j'ai bien lustré l'image du site ( jsuis payée via une sombre histoire de contebande de
champis, c'est pour ça...
)
Mais c'est la realité des choses.
Pierre et les membres de l'equipe ne viennent pas se gausser de leurs faits d'arme, mais t'as pas affaire a une bande de guignols post hippie qui copinent et ne pensent qu'a la defonce et a pervertir des ames pures.
Mais tu as raison, la journaliste citée connait mieux la situation et le terrain que les gens que tu critiques
Bises. Moi aussi jme casse en roulant du cul!
#ADIEUPOURDEVRAI
#DRAMAQUEENFOREVA
Marla