1
Dernière modification par filousky (03 mars 2019 à 16:15)
Porygon a écrit
Il faut vraiment militer pour instaurer l'imunité judiciaire pour les personnes qui contact les secours lors d'une OD.
Je n'ose penser au nombre de personnes qui sont mortes parce que les personnes présente ne voulait pas avoir de problème avec la justice.
Porygon,
Parce que ce n est pas le cas?? On doit pouvoir sauver sa vie ou une vie quelle que soit les circonstances !
Dernière modification par janis (03 mars 2019 à 10:03)
Dernière modification par Yog-Sothoth (03 mars 2019 à 22:29)
Rick a écrit
Injecter une quantité suffisante d’air dans une veine peut entrainer une embolie pulmonaire, entrainant un AVC ou des difficultés à respirer. Si tu penses que c’est le cas, alors appelle une ambulance.
Ca n'est pas vrai, c'est une legende urbaine ! On peut injecter plusieurs seringues d'air, ca sera absorbé par le sang. Il faut 10 à 20ml d'air pour créer un embolie pulmonaire...
La PrEP ne protège que du VIH.
La PrEP reste l'un des fer de lance de la RDR, ça mériterait qu'on en parle plus.
Une équipe de volontaire a commencé à traduire le guide complet de David Stuart (voir plus haut le lien) , je vais tenté de m'y joindre.
cdt
Rick a écrit
Une équipe de volontaire a commencé à traduire le guide complet de David Stuart (voir plus haut le lien) , je vais tenté de m'y joindre.
Je peux aider à traduire si vous avez besoin d'aide
Quelle tristesse ton histoire Janis oO
Yog-Sothoth a écrit
La PrEP ne protège que du VIH.[/url][/nolabel]
Oui et non. Bien sûr le combiné ténofovir/emtricitabine en lui-même ne protège que du VIH. Par contre, le suivi de la PrEP implique un dépistage général très fréquent, en cas d'IST elles sont très vite détectées et traitées, de ce point de vue on peut dire que la PrEP avec suivi contribue aussi à la prophylaxie des IST. D'autant que souvent les utilisateurs de préservatifs pour les pénétrations vaginales ou anales se font peu dépister, alors que pas mal d'IST peuvent se transmettre malgré le préservatif, via la fellation par exemple, où même les caresses dans certains cas...
Dernière modification par bloodistory (20 mars 2019 à 03:33)
1
[ Forum ] Expériences - Violence + blessure pendant une session de chemsex…
|
8 | |
10 | ||
[ Forum ] Chemsex
|
3 |