1
C'est la loi de l'offre et de la demande, si tu fais ton teuch avec une herbe moyenne, tu n'auras pas un grand cru, même si celui-ci est réalisé dans les règles de l'art.
Quelles sont les différences en ce qui concerne le goût, l'impression en bouche, l'effet, la durée et les effets secondaires ?
Sur une plante fraiche, tu extraies un max de terpènes.
Pour les effets, cela dépend de l'alchimie de la weed qui fait la base du teuch.
En général, tu utilises des plantes différentes et tu as plus de chances d'obtenir un spectre de cannabinoides plus large, à moins de partir de clones.
Quelle différence avec un produit provenant d'une extraction à l'alcool ?
Tu ne risques pas d'extraire de la chLorophile et des tanins. Les composants du gout et de l'odeur sont préservés et ne se recombinent pas avec de l'alcool.
Je suppose, bien sûr, que ce type de hash est introuvable dans notre pays ?
C'est rarissime, on trouve malgré tout du hasch de qualité chez les producteur français... du moins ceux qui vont privilégier une extraction sur des plantes fraiches.
Le TIP du jour :
à chaque récolte, vous congelez votre manuc et des petites cocotes et quand vous en avez assez en quantité, réalisez une extraction dans l'eau, avec ou sans tamis d'ailleurs. (en laissant décanter les tritris et en soutirant l'eau délicatement avec un tuyau d'acquarium, mais c'est préférable de maitriser avec un tamis)
Je préfère un picrate de bonne ganja (extraction à sec sur des plantes sèches) qu'un soit disant grand cru de plantes merdiques.
La hype, c'est aussi ce qui fait vendre.
Surtout que le teuch, c'est pas culturel aux state, certains grands producteurs ne savaient même pas comment s'y prendre pour faire autre chose que de l'huile, ce qui a ouvert la voie à certains débrouillards.
Dernière modification par Mister No (02 janvier 2019 à 12:11)
Dernière modification par supermoon11 (03 janvier 2019 à 16:03)
quel serait le prix d'une bonne moonwalk ?
La moonwalk est une vielle arnaque devenue hype !^^
Ils margent plus qu'en vendant les 3 produits séparément et si au milieu la weed est de la booze, aucune différence ou si peu.
De toute manière quand tu fais du kalimotxo, tu prends rarement du Latour et même avec un gros rouge, pas vraiment de différence.
C'est tujurs bon pour vendre mieux, la hype.
allez a amsterdam, chercher du shit cher et qui est tres mou et brillant
Amsterdam n'est plus la référence depuis longtemps...
Dernière modification par Mister No (03 janvier 2019 à 18:51)
Mister No a écrit
De toute manière quand tu fais du kalimotxo
La y'a même pas 5% du forum qui sait de quoi tu parles.
(Perso je préférais le blanc limé, plus facile a boire ...et a vomir aussi...)
Mister No a écrit
quel serait le prix d'une bonne moonwalk ?
La moonwalk est une vielle arnaque devenue hype !^^
"Moonwalk"? Ou moonrock plutôt non? (Si non dsl)
Si vous parlez du moonrock, ouais en effet à Amsterdam avec des potes on avait payé 40e le g, et bien que ça nous ait éclaté, on aurait pu avoir la même défonce en prenant les trois formes séparément, et pour beaucoup moins cher. Mais bon ça fait aussi un peu parti du voyage d'être un bon touriste de base et de pas se prendre la tête et juste de profiter de la beauté que t'as en face de toi.
Pareil pour le teush à 50e le joint. Si j'avais les lovés et que ça me ferait kiffer de tester, bah je le ferais sans même me dire "oué mais ils se font 350% de marge, pfpfpfpf quelle arnaque, moi si c'était légal, je ferais du meilleur shit et moins cher!!!11°!!1"
Des fois c'est sympa de pas être sur la défensive et d'être un bon yen-cli de base^^
Bonne soirée
Agartha a écrit
Mister No a écrit
La moonwalk est une vielle arnaque devenue hype !^^"Moonwalk"? Ou moonrock plutôt non? (Si non dsl)
C'est moi qui devrait être désolé sur ce coup.
Alors moi si j'étais pt de thunes bin je vivrais dans ma serre et je n'en sortirai que pour faire des extractions dans mon labo.
Bonne soirée !
Mister No a écrit
Agartha a écrit
"Moonwalk"? Ou moonrock plutôt non? (Si non dsl)C'est moi qui devrait être désolé sur ce coup.
Alors moi si j'étais pt de thunes bin je vivrais dans ma serre et je n'en sortirai que pour faire des extractions dans mon labo.
Bonne soirée !
mdr, non c'est moi qui ai sortit ça et tu a suivis, j'devais être en walk a ce moment la
et je suis d'accord avec toi c'est pour la hype, j'avais cité la moonrock (walk) pour exemple
les billes maltezer c'est selon moi encore pire arnaque
je ferais du meilleur shit
Bah oui ma tata !
Sans aucun matos, il est possible de réaliser des extractions.
Mais que ce soit avec ou sans matos, il faut maitriser le geste, le décortiquer, réaliser ses conséquences et affiner son art.
Sans matos et à partir de matière sèche, il est possible de sortir un matos sympa.
Extraction à sec et à l'eau sans matos et de la manuc et petites cocotes sèches.
Pour bien maitriser le geste, il faut des tamis et des conditions à reproduire pour un vortex efficace. Il faut que la glace et la weed dansent bien ensemble.
Depuis, je sors bien mieux y compris sans matos.
Sinon, le risque est de retrouver de la chlorophylle, mais ça reste canon à déguster.
A sec, j'ai tué un vieux marocain en galère de shit, je l'ai invité à boire un café pendant que je lui préparais un peu de popope.
Il est sorti de chez moi raide et froid comme une bite d’évêque.
Il en faut une quantité infime par rapport au matos du marché noir. Juste en étant fétichiste des chaussettes de femme en nylon et un tap tap aux baguettes chinoises.
Quand il ne reste plus que des sacs de manuc, tu es condamné à travailler pour fumer ça :
Tu apprends vite à affiner les gestes.
Dernière modification par Mister No (18 janvier 2019 à 09:24)
Due to a lack of good hash in all the coffeeshops we started making our own hash over screens, till on a stoned night standing in front of my clothes dryer I realized the clothes were doing the same as what we were doing manually. The next day the first Pollinator ever got put together and it worked!! So what with gardens not being such a reliably source of income I put 2300 Euros in to build the first three Pollinators.
The first Pollinator was unveiled by Rob Clarke during the High Times Cup of ’94. The first ever mechanical tool to help separate crystals from plant matter. For thousands of years this had always been done manually.
After those first three we built five and so on and slowly our company grew. What we put on the market was so new.
Now it is many years later and we still sell Pollinators, Ice-O-Lators, a simple bag system I invented in ’98 and the Bubbleators that came on the market in ’05.
To help choose which method you want to use: the Pollinator retains all the terpines and will therefore smell and taste more fragrant than the Ic-O-Lator and Bubbleator products, using water and ice, these tend to be stronger.
Dernière modification par Mister No (18 janvier 2019 à 09:26)
Un truc sympa et super simple aussi c'est un tamis.
Y'a moyen de récolter pas mal de skuff a partir de weed.
toujours poser l'herbe sèche sur un tamis !
Si vous manucurez à sec, autant le faire sur un tamis 120 microns ?
Bon ça la rend moins forte
Bah, j'ai vu des gars passer des longues minutes à grinder 3/4 des pochons qu'ils allaient vendre en laissant dans chaque une chtite tétouse.
Personne n'a vu la différence à part ceux qui ont fumé le pollen.
Bah, j'ai vu des gars passer des longues minutes à grinder 3/4 des pochons qu'ils allaient vendre en laissant dans chaque une chtite tétouse.
Héhé, ouais c'est pas très morale ça ^_^.
Quand j'étais jeune (ouais j'ai 31 je peux dire ça ^^) on prenait des 20g pour vendre et on se faisait souvent plaiz' à passer un coup la weed au tamis.
Sur 20g on se contentait d'un joint de skuff, à l'époque j'utilisais un kit pour faire du papier recyclé.
Là j'ai fait ça sur les têtes du bas. Ça donne un skuff très psychédelique.
Ce qui m'a donné envie c'est que j'avais plein de skuff qui restait sur les papier journaux sur lesquels ma weed sèche. Le skuff attire le skuff.
Je vais mélanger ça a l'huile et faire un boulette de teuteu que je vendrait 50€ mouhahaha !(je rigole bien sûr)
Dernière modification par Mister No (18 janvier 2019 à 16:24)
Dernière modification par Mister No (18 janvier 2019 à 17:06)
Dernière modification par Mister No (18 janvier 2019 à 17:25)
Dernière modification par RandallFlag (22 mars 2019 à 21:37)
1
[ Forum ] Bain de bouche ?
|
6 | |
[ Forum ] Hash beldia jaune plus photos
|
17 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le haschich de c'est 5 dernière année
|
6 |