1
La Guêpe a écrit
Edit : c'est étrange, je viens de lire que la Dextroamphétamine augmenterait le rythme cardiaque... C'est pas tout le contraire de ce qu'il faudrait lors d'un bad ?
Il n'y a pas de dextroamphétamine dans ce produit mais du dextrose (ou du sucre si tu préfères) !
Et de la valériane qui est une plante (légèrement) calmante.
En cas de méchant badtrip, ça aura tout de même un effet placébo et calmera peut-être un peu, mais le seul truc vraiment efficace dans ce genre de cas (physiologiquement parlant) c'est une benzodiazépine.
Dernière modification par Jhi-dou (24 juin 2014 à 20:38)
La Guêpe a écrit
Bonjour / Bonsoir / Autre formalité un peu répétitive.
Ayant récemment commandé des truffes magiques (20gr de 3 espèces différentes, soit 60gr) afin de partager une expérience avec un groupe d'êtres qui me sont chers, je suis tombé sur un produit qui semblerait aider les utilisateurs avec peu d’expérience en cas de Bad_Trip . Je ne pense pas avoir le droit de vous donner un lien ou même de vous montrer une marque, alors je met en œuvre mes talents de censure :
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 337753.png
Le contenu de ce petit paquet est inscrit sur la photo.
Apparemment, ce produit n'enlève pas les effets des champignons, mais il serait efficace en minimisant les effets du Bad. (Angoisse, rythme cardiaque trop élevé...)
L'un de vous aurait-il déjà testé ce produit ? Est-il efficace ? Devrai-je économiser mes 5 euros ?
Merci à vous, chers psychompagnons.
Take care.
Edit : c'est étrange, je viens de lire que la Dextroamphétamine augmenterait le rythme cardiaque... C'est pas tout le contraire de ce qu'il faudrait lors d'un bad ? Source wikipedia
Wow 5€... -_-' perso la ou j'ai acheté mon growkit, (oui jai aussi pris un paquet de BadTrip stoper en plus jsp pas pourquoi..)
Je l'ai eu a 1€..
Anonyme451Jd a écrit
La Guêpe a écrit
Edit : c'est étrange, je viens de lire que la Dextroamphétamine augmenterait le rythme cardiaque... C'est pas tout le contraire de ce qu'il faudrait lors d'un bad ?
Il n'y a pas de dextroamphétamine dans ce produit mais du dextrose (ou du sucre si tu préfères) !
Et de la valériane qui est une plante (légèrement) calmante.
En cas de méchant badtrip, ça aura tout de même un effet placébo et calmera peut-être un peu, mais le seul truc vraiment efficace dans ce genre de cas (physiologiquement parlant) c'est une benzodiazépine.
Je plussoie... C'est comme le mythe du jus d'orange.
À mon sens, la RdR prime largement sur l'utilisation des benzos (qui sont vraiment pas top pour l'organisme, très addictifs et tutti quanti), donc set & setting, pas faire ça à l'arrache et ne pas prendre de doses trop grosses.
Mais l'important est de rassurer/maîtriser le mental, donc parfois le simple fait d'avoir un benzo "au cas où" est suffisant pour passer le bad trip.
Perso je fais plutôt les choses dans l'autre sens : il m'est déjà arrivé de donner les champignons à un ami (en cadre ritualisé) qui était dépendant au Valium, ça a stoppé net son addiction en un trip. Ça fait 6 ans et aux dernières nouvelles il était toujours sobre...
SillyCone a écrit
Perso je fais plutôt les choses dans l'autre sens : il m'est déjà arrivé de donner les champignons à un ami (en cadre ritualisé) qui était dépendant au Valium, ça a stoppé net son addiction en un trip. Ça fait 6 ans et aux dernières nouvelles il était toujours sobre...
C'était un trip a combien de g ?
1
[ Forum ] Expériences - TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla
|
1 | |
[ Forum ] Culture - Culture de B+ en "pause", mes champignons ont-ils attrapé le Covid-19 ?
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Accroître la puissance d'un mushroom
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |