1
immunisé contre le crack, je pense pas quand meme, peut etre tu t'y prends mal? autant pour la baser que pour la fumer?
peut etre une mauvaise qualité du produit?
Impossible, je fait tout comme il faut avec des personnes qui savent y faire, j'achette ça aux marcher du coin (tout le monde y vas), et je consomme avec des gens qui eux sont complétement retournés quand ils fument. Je fume des doses à faire bander un junkie, et crois moi que ça passe dans les plus petite alvéoles de mes poumons, et il ne se passe absolument rien. (si de l'hyper-ventilation lol). Pour la préparation avec l'amo ça se passe toujours bien, les autre sont satisfait, et je fait ça depuis quelques mois maintenant... Je te jure que je suis immunisé! ça me trou le ***
les prods que tu mentionne n'ont rien à voir avec le crack
Justement, je cherche ailleurs...
Merci pour tes conseils.
Je v me diriger vers la meth dans un premiers temps je pense.
Je v voir les posts sur ça. Si il y à des prod auxquelles je n'est pas pensé envoyez!
redit: je vois sur les forum qu'ils parlent de Pasta, mais pas de lien... C'est quoi, on s'en procure où (DW encore...)
Dernière modification par jolaffreux (24 avril 2019 à 16:14)
[ Forum ] Craving - Comment lutter contre le craving du crack
|
5 | |
[ Forum ] Addiction - Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ?
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |