1
holytrip a écrit
J'ai pris du LSD de façon accidentelle il y a 4 mois. Je dis "accidentelle" car je comptais en prendre une certaine dose, mais sûrement pas autant ! Je ne vais pas m'étendre sur les raisons qui m'ont poussées à en prendre, mais une chose est sûr : Je m'attendais à tout sauf à ça.
Qu'est ce que entend réellement par accidentel ? L'impulsivité n'est pas un accident.
Car ont n'avale pas quelque chose sans le vouloir.. je suis désoler a moins que ça a étais mis dans ton verre a ton insu, si tu dit accidentel car tu ne t'attendais pas a cela ce n'est pas accidentel. Chaque acte a des conséquences tu a bien due le saisir.. et heureusement sans gravitée physique sur toi ou autrui
Les raisons sont souvent très importante tu sais elle nous aiderai même peut-etre a comprendre mais bref.
Les raisons qui ont fais que la molécule t'est sortie les vers du nez, le LSD a un fort pouvoir sur plusieurs choses notamment la prise de vérité sur notre fort intérieur notre conscient, subconscient et inconscient et se trouvent parfois enmêler et associer. Tu a étais prit de court certainement car tu ne t'attendais pas a cela, et également car tu ne devais pas être dans un bon état psychique pour consommer une telle substances elle ta mise en garde ou punie même si je puis dire.
Tu aurais pue couper le buvard en deux ou en 4, faire preuve d'un peu de discernement et de te dire que c'est comme un médicament très très très fort qu'il vaut mieux prendre en plusieurs fois plutôt qu'en une qui te scotchera mais c'est chose faites qui appartient au passé ca te servira de leçon.. J'ai vécu similaire mais plus trash ont en ressort grandie !
Je pense que tu manquer d'informations et de conseil pour prendre un tel produit surtout seul chez toi sans personne pour t'accompagner ou te rassurer..
Prend soin de toi a bientôt
Dernière modification par Maska (13 avril 2019 à 14:24)
holytrip a écrit
La raison de la prise est simple, je voulais n'en prendre qu'une fois dans ma vie (c'était la première et dernière fois). Voilà pourquoi j'aurais été frustré si les effets avaient été juste subtiles. Et le pourquoi : car je suis curieux pas nature et j'avais envi de savoir si ce que l'on raconte sur la spiritualité (hors religion) est vrai. Réponse : Je suis désormais absolument certain que oui, c'est pas des bêtises ! (Mais ça n'engage que moi bien entendu).
J'avais aussi un désir d'aller au fond de moi-même et de saisir des choses qui auraient pu rester inconscientes.
Je suis très content de ta réponse cela me rassure grandement et me fais sourire, de voir que l'ont se ressemble tous beaucoup des curieux en soif de réponse a une spiritualitée a un éveil rechercher, des réponses a des questions ou des questions a nos réponses ? ahaha ^^
Je suis heureux aussi, que l'acid ta aider a sortir ta vérité enfouie a ton Meilleur amie c'est super et toujours difficile a avouer selon l'estime de nous même et notre entourage !
En tous cas tu a l'air d'avoir éveiller le meilleur de toi même et ça c'est pas donner a tous le monde ! Mes premières expérience étais intensément insupportable également j'ai voulue toquer au porte du paradis ou de la folie trop jeune, et heureusement j'ai étais bien entourée et épauler pour pouvoir me relever ! Mais j'ai mit beaucoup plus de temps que toi a avoir un telle point de vue et une si belle conclusion !
Merci de ton témoignage l'amie heureux que mes réponses t'est un peut aider.
(je te cache pas que quand je m'étais relue j'avais l'impression d'être hyper strict et pas du tout tolérant dans mon premier message mais si tu la prit avec bienveillance alors mon but a était atteint )
A bientôt l'amie Prend soin de toi
[ Forum ] Bad trip - TR lsd : première et dernière fois!
|
4 | |
8 | ||
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Un "petit" retour plusieurs années après la dernière consommation? étrange nuit...
|
0 |