1
Avant d'essayer une interaction entre le cannabis et le Xanax, je te conseil de commencer par essayer le Xanax seul, en débutant par une "dose classique" (0,25mg/0,5mg).
Vois si les effets récréatifs te plaisent, ou non.
De ma propre expérience, fumer du cannabis sous Xanax va favoriser l'effet hypnotique du Xanax.
Surtout si tu as aucune expérience/tolérance, tu risques de t'endormir très vite.
okay merci pour les conseils !
Attention aussi à l'addiction, qui est assez forte.
J'ai arrêté dans prendre de façon récréative car justement, j'ai vite accroché au Xanax.
on a chopé trois boites
dont une pour ma pomme, j'pense avec une seule boite je devrais pas trop dvp de dépendance qu'en penses tu ?
- Espacer les prises d'au moins 2 semaines, dans un but récréatif.
binger la boite en une semaine c'est pas le bon bail du coup ? j'ai lu que la tolérance montait tres vite..
Si tu suis au maximum la RDR avec ce médicament (et pour tout d'ailleurs), le risque de tomber dedans est moindre (mais le risque 0 n'existe pas)
ouais je vois mais t'façons, j'ai pas vraiment de moyens de m'en reprocurer après cette boite, et trainer dans les tieks pour aller choper de la came, c'est pas mon kiff, y'a plus de chance de sfaire dépouiller que de choper.
pis le darknet c'est pas mon trip non plus.
on a chopé trois boites
dont une pour ma pomme, j'pense avec une seule boite je devrais pas trop dvp de dépendance qu'en penses tu ?
Salut
je pense que si tu te limites a ta seule et unique boite et que tu ne retournes pas en chercher tu ne deviendras pas dépendant (avis perso).
le hic c'est que si jamais ça te plait, et ben, tu risques de vouloir en reprendre lol...
et oui les benzo sont peut-être des médicaments légaux mais tout de même cela reste des drogues
fais attention a toi
je pense que si tu te limites a ta seule et unique boite et que tu ne retournes pas en chercher tu ne deviendras pas dépendant (avis perso).
okay merci de ton avis, vu la manière avec laquelle je l'ai eu, je pourrais pas en rechercher sauf a aller dans les tieks ou le dark, mais c'est pas pour moi.
L'étranger a écrit
binger la boite en une semaine c'est pas le bon bail du coup ? j'ai lu que la tolérance montait tres vite..
Mon avis :
Je ferai pas sa, l'accoutumance monte vite si tu en prends souvent (quotidiennement ou sans faire de réel pause).
Dans ton cas, je le garderai en cas de besoin, dans ta pharmacie perso.
Consommer une boîte entière en 1 semaine, c'est propice à créer une forte dépendance et accoutumance au produit.
30 | ||
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
|
7 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |